Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Pourquoi installer un distributeur de boissons chaudes et froides dans son entreprise ?

Technologie / fonctionnement
Réponse

 

On remarque de plus en plus de distributeurs automatiques, que ce soit dans des lieux publics (aéroports, gare, etc.), ou dans les lieux privés (entreprises, etc.). Et les produits qu’ils proposent sont très diversifiés, qu’il s’agisse de distributeurs de boissons chaudes ou froides ou encore de confiseries.

 

Dans les espaces de travail, ces machines permettent d’offrir une grande variété de produits à vos visiteurs et employés. Vous pouvez adapter les produits de votre machine pour qu’ils correspondent à la demande de ses usagers. Vos équipes vous en remercieront car les distributeurs encouragent la cohésion sociale.

Ces machines sont attractives, car elles permettent un contrôle des coûts très intéressant pour toutes les entreprises. Par exemple, une tasse à café de machine coûte beaucoup moins cher qu’une tasse achetée ailleurs. De plus, à la différence d’une cafétéria ou d’un café, elles offrent un gain de temps considérable : une machine met en moyenne 20 secondes à servir une boisson.

 

 

 

Un autre avantage de ces distributeurs est la facilité de paiement. En fonction des paramètres choisis, vos utilisateurs pourront payer avec de la monnaie, avec leur carte bancaire ou encore avec un badge spécial.

 

Dans la plupart des distributeurs alimentaire, on retrouve des confiseries et des snacks qui n’ont pas de grandes valeurs nutritionnelles. Ces machines sont beaucoup critiquées, car certains considèrent qu’installer ce genre de distributeur encourage le grignotage de produits peu recommandés diététiquement. Vous pouvez toutefois éviter ces plaintes en fournissant votre distributeur, avec des fruits ou des snacks sains.

 

Pour vous aider dans votre décision d’équiper vos locaux avec un distributeur, découvrez nos conseils pour bien choisir votre fournisseur.

 

Companeo : Distribution automatique, O.C.S : Comparez les devis
  • Quelle gamme de produits pour un distributeur automatique ?
  • Distributeur auto : quelle gestion des dates limites de conso (DLC) ?
  • Distributeur auto : comment s'organise l'approvisionnement ?
  • Distributeur de produits frais : chaîne de froid et réglementation
  • Monnayeur automatique : comment reconnait-il la valeur d'une pièce ?
  • Qu’est-ce qu’un distributeur automatique combiné (chaud/froid) ?
  • Distributeur de boissons : quantité de canettes et prix de vente
  • Comment nettoyer un distributeur automatique ?
  • Maintenance et entretien d'un distributeur auto : que faire ?
  • Distributeur automatique : comment ça marche ?