Les tickets repas - Entreprise

Découvrez les questions les plus fréquentes en Titre restaurant

Comment se faire rembourser les tickets restaurant et chèques vacances ?

Bonjour,

Pour vous faire rembourser vos tickets restaurant, vous devez d'abord déposer un dossier auprès de la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CNTR). Votre dossier sera transmis à la Centrale de Règlement des Titres qui procèdera à votre affiliation et vous enverra des bordereaux de remise personnalisés.

Il vous suffira ensuite remplir les bordereaux en indiquant le nombre de titres à rembourser et en apposant votre cachet sur chaque ticket restaurant. Une fois ces bordereaux complétés, vous aurez la possibilité de les déposer dans un centre de collecte de la CRT ou de les envoyer par la poste, dans un colis sécurisé.

Retrouvez toutes les informations relatives au remboursement des titres restaurant dans notre article de guide

Concernant le remboursement des chèques vacances, vous devez d'abord être conventionné auprès de l'Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV).Pour ce faire, il vous suffit de remplir leur dossier de convientionnement en ligne et de joindre un relevé d'identité bancaire. Vous recevrez par la suite des bordereaux de remise qui vous permettront de vous faire rembourser les chèques vacances. Vous n'aurez plus qu'à remplir les bordereaux et apposer votre cachet sur les chèques vacances et faire parvenir le tout à l'ANCV. 

Le virement correspondant au remboursement des chèques vacances sera effectué dans les 21 jours suivant leur réception.

Cordialement

Découvrez d'autres questions en Titre restaurant :

Les tickets repas - Entreprise - les questions fréquentes :

Pour plus d'informations en Titre restaurant retrouvez notre guide d'achat