Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

AC temporaire nominative pour un chantier

Question posée par nadine maillot - 23 juillet 2014
Question

Bonjour, ma fille est architecte d'intérieur depuis 1 an, elle a travaillé pour plusieurs cabinet en freelance,. Un client l'a contacté sur son site pour refaire l'intérieur de sa maison elle voudrait contracter une assurance décénnale pour être converte (car elle va refaire salle de bain et autre avec des artisants) mais elle recherche à côté un emploi fixe car les chantiers ne sont pas nombreux. Peux-elle bénéficier d'un contrat ponctuel nominatif pour ce chantier-ci? Merci de votre réponse, c'est urgent

Réponse de Joseph Demory
- 23 juillet 2014

Bonjour,

Certains assureurs proposent effectivement des contrats d'assurance décennale "temporaires". Tout le monde ne peut malheureusement pas en bénéficier : les assureurs ont des critères qui leurs sont propres et qui peuvent être très stricts.
Pour savoir s'il existe des assureurs enclins à proposer à votre fille un contrat de décennal ponctuel, je vous invite à utiliser notre formulaire de demande de devis en RC décennale.

Après l'avoir rempli, vous serez rapidement contactée par un de nos conseilleurs client. Vous pourrez ainsi lui expliquer la situation de votre fille et lui vous aiguillera vers des prestataires susceptibles de répondre à son besoin en assurance décennale.

Bien cordialement,

Companeo : Assurance décennale : Comparez les devis