Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Fontaines à eau

Fontaines à eau en bonbonnes ou branchées sur réseau d'eau de ville : trouvez la fontaine à eau adaptée à vos besoins ! Vous souhaitez disposer d'une fontaine à eau de source, plate ou gazeuse, eau fraîche et tempérée ? Mettez à la disposition de vos clients, salariés ou visiteurs une fontaine à eau en libre-service !

Différents types de fontaines à eau pour répondre à tous les besoins

Une fontaine d’eau fraîche pour permettre à vos salariés de se rafraichir au sein de vos locaux ? Une fontaine à eau chaude pour que vos visiteurs et employés puissent déguster un thé ou une infusion rapidement, à toute heure de la journée ? Une fontaine d’eau gazeuse ? Une fontaine atmosphérique qui produit de l’eau à partir de l’air ambiant ? Choisissez le modèle de fontaine à eau qui correspond le mieux à vos besoins et à ceux de vos salariés !

Fontaine à eau sur réseau ou à bonbonnes ?

La fontaine à eau sur réseau (ou fontaine filtrante) nécessite d’être branchée à une arrivée d’eau tandis que la fontaine à bonbonne doit régulièrement être rechargée. Ces deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients, à découvrir dans notre article dédié !

Achat ou location d’une fontaine à eau ?

Les fontaines de bureau sont disponibles à l’achat comme à la location. La location est la solution la plus répandue, ce mode de financement séduit les entreprises car il inclut l’approvisionnement, l’assurance, l’entretien et la garantie. L’achat, lui, permet à une entreprise d’éviter d’alourdir ses charges mensuelles.

Une fontaine à eau facile à entretenir…

La maintenance d’une fontaine à eau est simple à réaliser mais doit être régulier : nettoyage et désinfection hebdomadaires, immersion des éléments et composants dans une solution  désinfectante tous les mois, assainissement complet deux fois par an…

Si vous souscrivez un contrat d’entretien, le prestataire qui vous a vendu ou loué votre fontaine en assurera la maintenance (voire l’approvisionnement, s’il s’agit d’une fontaine à bonbonnes).