Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Quels sont les principaux fournisseurs de fontaines à eau ?

Recherche de fournisseurs
Réponse

Le marché des fontaines à eau est en pleine expansion en raison du relatif sous-équipement des entreprises françaises. C'est pourquoi de plus en plus de fournisseurs tentent de grignoter les parts d'un marché qui représentait 200 millions d'euros en 2015. Focus sur quatre d'entre eux.

Chateaud’eau : le leader du marché français

Depuis 1995, cette société française spécialisée dans la purification de l'eau commercialise des fontaines à eau à bonbonnes ou sur réseau. Chateaud’eau s'adresse aux particuliers et aux entreprises et compte plus de 35 000 clients et 300 salariés.

Culligan : un géant mondial

Sa filiale française, Culligan France, existe depuis 55 ans. Grâce à ses 70 points de vente et un millier de salariés, l'entreprise est présente sur l'ensemble du territoire. Son expertise couvre l'ensemble des besoins en matière de traitement de l'eau: conseil, fourniture d'appareils,  installation, maintenance...

AXÔ : le fournisseur de l'ouest de la France

Axô est née en 1987. Désormais présent à Paris, Nantes, Rennes, Vannes et Toulouse, ce fournisseur de fontaines à eau se distingue de la concurrence en misant sur la qualité et le design de ses produits ainsi que sur un service après-vente irréprochable (intervention en cas de panne sous 24 à 48h).

LAGUNEO : la technique au service de l'environnement

Cette jeune pousse, crée il y a à peine 10 ans, innove en proposant des fontaines à eau atmosphérique. Ses machines captent l'humidité de l'air ambiant et la purifient pour alimenter leurs réservoirs d'eau. Résultat, pas de branchement au réseau d'eau potable ni de déchets plastiques !

 

Companeo : Fontaines à eau : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question