Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Solutions de paie ADP

ADP paie (Automatic Data Processing) permet d'externaliser la gestion de la paie et des déclarations en mode Cloud. Cette une société internationale existe depuis 1949. Bien que le marché des applications Cloud et SaaS reste largement en retrait par rapport aux solutions internes, ADP est cotée au NASDAQ et réalise près de 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

adp paie

Quels sont les avantages des progiciels ADP paie ?

Par rapport à un développement complet en interne, les travaux d'installation et de paramétrage sont moins importants. Par ailleurs, le coût de cette solution est calculé en fonction d'une utilisation réelle.

De plus, la mise en œuvre d'un progiciel est plus rapide. Choisir ADP évite aussi les ennuis de gestion de bases de données : sauvegarde, maintenance...

L'offre ADP paie est assez souple et propose également divers degrés de collaboration.

  • Paie et le déclaratif en coproduction avec ADP.
  • Responsabilité du contrôle de la DADS également transférée à ADP.
  • Externalisation complète de la fonction Paie, responsabilité entièrement redirigée sur ADP pour cette activité.

Des offres supplémentaires sont également proposées aux clients, comme le bilan des indicateurs sociaux, le prévisionnel des charges sociales, l'assistance juridique ou le télé-règlement des cotisations sociales.

 

Une gamme qui s'étend jusqu'aux très grandes entreprises

  • Expert social : cette solution s'adresse à la profession comptable et s'adapte aux spécificités des clients et du cabinet.
  • PEGASE Entreprises est dédié aux entreprises de moins de 50 salariés. Cette solution prend en charge la paie et l'administration du personnel, les déclarations sociales et le paiement des charges. De plus Pégase permet de bénéficier d'un accompagnement juridique.
  • GLOBAL View concerne les PME jusqu’aux entreprises multinationales.
  • ADP DECIDIUM s'adresse également aux petites et moyennes entreprises mais fournit aussi des solutions de gestion des ressources humaines et d'administration du personnel.
  • ADP DECIDIUM dédié aux Grandes Entreprises est un progiciel permettant la gestion de la paie, des ressources humaines, des temps d'activités et de l’administration du personnel.
  • GXP Link concerne les Très Grandes Entreprises de plus de 30 000 salariés.

 

Les plus de la solution ADP

Le workflow management permet à l’ensemble des collaborateurs de saisir et valider leurs demandes de congés, RTT…

En partenariat avec le groupe La Poste, ADP distribue un original numérique du bulletin de Paie dans un coffre-fort numérique sécurisé : Digiposte. L'accès à cet espace de partage est permanent sécurisé. Il facilite la consultation de leur gestion documentaire pour les salariés.

De plus, un bureau virtuel permet d'indexer et classer plus de 400 modèles de documents paie et ressources humaines dans une approche individuelle, collective ou thématique.
L'offre de service ADP paie s'appuie sur un plan de classement modélisé incluant plus de 400 types de documents Paie et RH.

Commencez votre demande de devis en Gestion de la paie
Donnez votre avis sur ce guide