Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Réparation machine à affranchir

Question posée par Augustin Lama - 3 avril 2014
Question

Bonjour. J’aimerais installer une machine à affranchir dans mon entreprise. Mais si elle a une panne, est-ce-que je peux faire appel à un technicien informatique ?

Réponse de Mathilde Tarrière
- 10 avril 2014

Bonjour,

Nous vous conseillons de faire appel à l’entreprise qui vous a fourni votre machine à affranchir. D’une manière générale, les machines à affranchir sont fournies en location par des entreprises affiliées à la Poste. Ces sociétés spécialisées proposent plusieurs offres au nombre desquels figure aussi la maintenance des machines à affranchir, assurée par leur service technique. Ces sociétés ont une bonne connaissance de leur machine et peuvent aisément changer ou remplacer des pièces. Plusieurs solutions peuvent être proposées en fonction du modèle et du problème rencontré.
Mais vous n’avez pas de souci à vous faire sur cette question. Car, la plupart des contrats de location incluent plusieurs services comme la maintenance, l’installation, la configuration voire la formation du personnel. N’hésitez donc pas à faire installer une machine à affranchir dans votre entreprise.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce sujet, nous vous invitons à consulter notre guide sur les machines à affranchir.

Companeo : Machine à Affranchir : Comparez les devis