CAISSE ENREGISTREUSE : Comparez les prix et faites jusqu'à 40% d'économies !
CAISSE ENREGISTREUSE : Comparez les prix et faites jusqu'à 40% d'économies !
147 Distributeurs sur toute la France ! 147 Distributeurs sur toute la France !

Questions / Réponses en Caisse Enregistreuse

Le système de caisse fait partie des équipements indispensables à la vie d’un commerce. Selon les modèles, la caisse peut même devenir un véritable atout ! Certains fournisseurs y intègrent des fonctionnalités, permettant entre autres de suivre les stocks en temps réel, tout en limitant le temps d’attente. Elles facilitent également la gestion des paiements, grâce à leurs interfaces personnalisables.

Depuis le 1er janvier 2018, tous les commerçants ont l’obligation d’utiliser une caisse enregistreuse, certifiée LNE ou NF525. Ce dispositif répond aux nouvelles normes en matière de sécurisation, conservation et archivage des données, servant à lutter contre la fraude à la TVA.

Pour rester en règle, assurez-vous donc que votre matériel comporte bien l’une de ces mentions. Un certificat de conformité devra vous être fourni par le vendeur. Les commerçants ne possédant pas ce document, s’exposent à une amende de 7 500 € par machine.
Avec l’entrée en vigueur de cette loi, les fournisseurs ont rivalisé d’ingéniosité !

Nouvelles fonctionnalités, design high-tech… il y en a pour tous les goûts. On trouve aujourd’hui sur le marché des caisses tactiles, sur tablette, ou encore connectées à divers logiciels de gestion.

Dans cet onglet, découvrez toutes nos réponses à vos interrogations sur les nouveaux systèmes de caisse et profitez de conseils pour bien choisir votre équipement.

Toutes les questions en Caisse Enregistreuse