01 55 24 20 10
appel non surtaxé
Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

CAISSE ENREGISTREUSE : Comparez les Prix et faites jusqu'à 40% d'Economies !

147 Distributeurs sur toute la France !
Merci de compléter les questions en rouge ci-dessous
, comparez les devis !

Vous avez perdu votre connexion internet. Vous pourrez continuer votre demande de devis lorsque votre réseau sera revenu.

Un instant...

    189 171 168 172 179 119 173 174 175 Fichier 1466 125 127 128 129
  • Oups ! Merci de renseigner ce champ...
Oups ! Merci de renseigner ce champ...

Vous vouliez surement écrire l'adresse suivante:

    Oups ! Merci de renseigner ce champ...
      icon-lock icon-pouce icon-arrow-left icon-arrow-right icon-companeo icon-phone icon-confirm icon-cross icon-chrono icon-profile icon-city icon-mail icon-exclamation icon-disable icon-boy icon-girl icon-company icon-address icon-country icon-firstName icon-phone icon-loupe icon-edit icon-more icon-select-all icon-question icon-news icon-disconnect icon-good-news icon-1 icon-2 icon-3 icon-4 icon-5 icon-6 icon-CREA icon-PROJ icon-AUTO icon-YES icon-NO

      60 secondes Chrono pour comparer plusieurs devis !
      Un service 4 étoiles, c'est vous qui le dites !

      Dominique HUIN

      Merci pour la rapidité de service et sa précision, je n'oublierais pas de refaire appel à vous dés que le besoin s'en fera ressentir, à bientôt.


      Michèle Francoise

      SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE. Ce site est très simple à utiliser, la mise en relation est très rapide et les contacts de bonne qualité. Il ne reste plus qu'à faire le bon choix.


      Bernard Kieffer

      COMPANEO : UN SERVICE A CONNAITRE. Très bonne sélection d'entreprise. Rapidité et efficacité sont au rendez vous.


      Stéphanie MICHEL

      Bon service utile quand on manque de temps ! Très bon service qui met en relation avec les prestataires des services recherchés. Lorsque l'on manque de temps cela permet d'être rapidement en contact.


      Fabienne Garcès

      J'ai été très vite contactée par différentes sociétés ce qui m'a fait gagner un temps considérable, je suis très satisfaite et je vous en remercie.


      Guillaume Pigassou

      Dans la demie journée qui a suivi, j'ai été contacté par 4 ou 5 professionnels, qui m'ont fait le devis que j'attendais. Je n'avais plus qu'à choisir.
      A recommander


      Frederic BERTRAND

      Rapide et sympa. La personne que j'ai eu au télélephone était très sympa. J'ai eu 3 devis que j'étudie depuis hier.

      Vos avantages avec COMPANEO
      • Bénéficiez d'offres spéciales (Imprimante ticket offerte, réductions... selon les Fournisseurs)
      • Gagnez du temps, comparez jusqu'à 4 Fournisseurs avec une seule demande
      • Un service 100% gratuit et sans engagement avec des Fournisseurs Agréés par Companeo !

      1. Complétez le Questionnaire

      2. Indiquez vos Coordonnées

      3. Recevez vos Devis et Comparez

      COMPANEO c'est

      Plus de 5000 Fournisseurs Agréés, 4000 demandes de devis par jour et 200 personnes à votre service au quotidien.

      Le temps du simple tiroir-caisse est révolu : aujourd’hui la caisse enregistreuse est le premier, voire le seul outil bureautique qu’un commerçant va acquérir et le centre névralgique de son activité. Il existe aujourd’hui de nombreux types de caisses enregistreuses, chacun ayant des caractéristiques et fonctionnalités spécifiques, et plus ou moins adapté selon l’activité du commerçant, sa structure ou ses canaux de distribution. À ces adaptations de la caisse enregistreuse aux besoins de l’activité, il faut ajouter les obligations réglementaires.

      Pour les professionnels, faire son choix dans cette offre pléthorique et complexe est donc de plus en plus difficile. Aussi, cet article a pour objectif de lister les points incontournables pour obtenir des devis de caisse enregistreuse, à savoir :

      -        Les différents types de caisses enregistreuses,

      -        Les gammes de prix du marché pour ces équipements, avec les différentes formules de financement,

      -        Les critères à retenir pour faire obtenir des devis de caisses enregistreuses complets et adaptés, avec un focus sur les meilleurs modèles 2019.

      Types de caisses enregistreuses

      Les différents types de caisses enregistreuses qui sont disponibles actuellement sur le marché tentent d’apporter chacun une solution à des catégories de clients et de besoins spécifiques.

      Les caisses enregistreuses numériques et alphanumériques

      Si elles ne sont pas chères, ces caisses enregistreuses n’offrent que les fonctionnalités de base, comme l’encaissement et la gestion d’un stock simple. Ce type de caisse enregistreuse est adapté aux petits points de vente ne nécessitant pas d’opération de gestion complexes. Les caisses numériques ne comportent que des touches à chiffre, les alphanumériques des chiffres et des lettres, pour programmer des articles par exemple.

      Les caisses enregistreuses tactiles

      Ces caisses sont un peu plus évoluées et plus soignées dans leur conception et design. Elles nécessitent l’acquisition d’un logiciel sécurisé, pour réaliser des opérations plus complexes et améliorer la gestion du commerce : suivi des stocks, gestion du personnel et même petit catalogue d’articles. À la caisse enregistreuse elle-même il faut parfois ajouter des éléments additionnels correspondant à son activité. Si elle n’est pas forcément chère, la caisse enregistreuse tactile s’avère très pratique au quotidien.

      Les solutions intégrées

      Ces solutions sont des formules tout-en-un qui comprennent la caisse enregistreuse, le logiciel sécurisé et les éléments complémentaires nécessaires aux paiements sur le point de vente et à la gestion commerciale.

      Les caisses enregistreuses en ligne

      Avec Internet, la caisse enregistreuse vit aussi sa révolution numérique. Il s’agit d’une interface de paiement en ligne que l’on installe sur un ordinateur ou une tablette. Ces caisses enregistreuses numériques sont très faciles à utiliser, avec des interfaces simples, intuitives et la possibilité d’éditer des rapports de gestion automatisés.

       Devis Caisse enregistreuse

      Obtenir les prix et coûts grâce à des demandes de devis de caisse enregistreuses

      Pour réaliser le devis, il faut considérer le prix de la caisse enregistreuse et de ses différents équipements et fonctionnalités. Le commerçant a ensuite le choix entre achat et location de sa caisse enregistreuse. Consulter plusieurs fournisseurs est une garantie de faire le choix le plus approprié in fine.

      Les fourchettes de prix des caisses enregistreuses seules

      Selon le type de caisse retenu, la marque ou le fournisseur, les fourchettes de prix TTC peuvent s’envisager approximativement comme suit :

      -        Caisse numérique : de 80 à 140 euros,

      -        Caisse alphanumérique : de 200 à 300 euros,

      -        Caisse tactile : 500 à 800 euros,

      -        Caisse intégrée : 500 à 2 000 euros,

      -        Terminal de Paiement : 2 000 à 7 500 euros,

      -        Caisse en ligne : de 150 euros TTC environ pour un week-end à 70 Euros par mois pour une location sur 4 ans.

       

      Les équipements complémentaires à intégrer au devis de caisse enregistreuse

      Le premier poste de coûts annexes va porter sur les équipements que le commerçant va associer à sa caisse enregistreuse. Leur choix va dépendre de la nature du commerce, de son activité mais aussi du parcours client et des objectifs de performance que le commerçant souhaite atteindre.

      Voici la liste des principaux équipements disponibles, et les fourchettes de prix approximatives :

      -        Le logiciel de caisse enregistreuse : à partir de 150 euros jusqu’à 1 700 euros HT,

      -        Le tiroir-caisse : de 45 à 500 euros HT,

      -        L’imprimante de tickets : de 50 à 600 euros HT,

      -        Le lecteur code barre ou douchette : de 40 à 700 euros HT,

      -        La balance : de 200 à 2500 euros HT,

      -        Les lecteurs de cartes magnétiques et à puce (carte fidélité, carte bleue…) : de 40 à 800 Euros HT,

      -        L’afficheur client : de 100 à 500 Euros HT.

      -        Le détecteur de faux-billets : à partir de 12 € pour les technologies les plus basiques et jusqu’à 200 € pour un détecteur de faux-billets automatique.

       

      Au-delà du prix de l’équipement lui-même,il faut vérifier quels sont les services inclus (formation, mises à jour, maintenance, assurance). Les solutions intégrées ou les TPV représentent une alternative intéressante selon le nombre de points de vente à équiper ou la nécessité de centraliser les données sur un même système informatique. Il aussi possible d’abaisser le prix d’achat en optant pour du matériel d’occasion.

      La location de caisse enregistreuse, une alternative avantageuse

      Au prix de la caisse enregistreuse, du logiciel et des équipements additionnels éventuels, il faut ajouter d’autres postes de coûts comme l’installation, la formation et la maintenance, qui peuvent représenter un investissement conséquent. Il existe des formules de location de caisse enregistreuse, qui ont l’avantage de ne pas mobiliser la trésorerie, avec le bénéfice de flexibilité et d’évolutivité. Pour des activités en démarrage, ou saisonnières, la location de caisse enregistreuse peut être une solution avantageuse. C’est aussi une bonne façon de tester un matériel avant de passer à l’achat.

      Selon les devis, une caisse enregistreuse en location peut représenter une charge d’environ 70 à 300 euros HT mensuelle.

      Obtenir facilement des devis de caisse enregistreuse pour faciliter les comparatifs

      Que la caisse soit achetée ou qu’elle soit louée, des demandes de devis de caisses enregistreuses sont nécessaires pour connaître le prix des différentes formules proposées à chaque entreprise, en fonction de ses besoins propres.

      Pour simplifier la vie des entrepreneurs, Companeo propose un outil en ligne permettant de comparer les offres de caisses enregistreuses les plus intéressantes du marché. Outre des guides d’achat, cet outil permet de récolter plusieurs devis de caisse enregistreuse de la part des meilleurs fournisseurs en quelques clics.

      Simple et rapide, ce service est de plus totalement gratuit et sans engagement. Il vous suffit simplement de remplir le questionnaire disponible en haut de cette page.

       

      Les critères de choix à connaître pour un devis de caisse enregistreuse et les nouveautés 2019

      Après avoir déterminé le type de matériel et le budget disponible pour sa solution de point de vente, le commerçant doit faire un état précis de ses besoins en fonction d’une liste de critères objectifs. Sur la base de ces critères, il peut enfin choisir une référence précise de caisse. Parmi les nouveautés 2019, certains modèles peuvent être mis en avant.

      Faire le point avant de demander des devis de caisses enregistreuses

      Une fois le type de machine et la gamme de prix estimés, le commerçant doit faire un point précis sur les besoins réels de son activité pour déterminer les équipements et fonctionnalités dont il aura besoin.

      Les principaux critères à retenir sont :

      -        Le type de matériel envisagé

      -        Les fonctionnalités incluses dans le logiciel,

      -        La puissance du matériel,

      -        Les services d’installation et de maintenance souhaités,

      -        La possibilité d’interconnecter le matériel au système informatique de l’entreprise,

      -        Les équipements complémentaires disponibles,

      -        Le nombre de points de vente à équiper et le nombre de caisses par point de vente,

      -        La qualité de la connexion sur le point de vente,

      -        La saisonnalité de l’activité,

      -        La capacité d’investissement et les évolutions de l’activité à court et moyen terme,

      -        Le niveau de service après-vente envisagé.

       

      Les meilleurs modèles de caisse enregistreuse 2019 

      Sur la base de ces critères, et si le budget le permet, le client B2B peut alors enfin se pencher sur le choix du modèle précis de caisse qu’il souhaite acquérir.

      Parmi les nouveautés 2019, certains modèles valent alors tout particulièrement le coup d’œil :

      -        La Casio SeG1S est une caisse enregistreuse alphanumérique intégrée abordable, qui comprend toutes les fonctions utiles. Munie d’un double écran LCD opérateur/client, elle offre le choix entre deux tailles de tiroir caisse. Les modes de paiement en espèces, par carte bleue et chèque sont pris en charge. Cette caisse enregistreuse dispose en sus d’une imprimante thermique permet de personnaliser les tickets de caisse, pour un prix d’environ 200 euros TTC.

      -        La Casio SE-C450MB est une caisse enregistreuse qui trouve sa place dans tous les petits commerces et même les restaurants. C’est aussi l’une des plus simples à utiliser et programmer dans sa gamme. Avec son double écran, ses modes de paiements et son imprimante thermique rapide et son tiroir-caisse grand format, ce modèle est complet et abordable, à partir de 360 euros TTC hors options.

      -        L’Olympia CM 911 est un modèle intégré basique mais performant pour les petit budgets. Avec son écran rétroéclairé, sa prise en charge du paiement CB, espèces et chèque, son tiroir petit format avec 48 touches programmables, et son imprimante porte-rouleau, ce modèle est idéal en entrée de gamme, à partir de 170 euros TTC.

      -        La Sharp XEA-207BD est une caisse de petite traille, performante et économique, qui offre la pré-programmation de 20 vendeurs, des raccourcis d’encaissement et une interface conviviale. Son tiroir-caisse de grand format innovant et ses 10 lignes sur écran en font un modèle idéal pour les supérettes, au prix de 300 euros TTC.

      -        L’Olivetti ECR 7700 est un modèle à la fois simple et complet, avec un écran opérateur rétroéclairé, une imprimante jet d’encre thermique et un tiroir caisse simple intégré.  Il est disponible à partir de 300 euros TTC.