Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Un contrat de RC Pro dédié aux auto-entrepreneurs !


RC pro auto-entrepreneur

La Fédération des auto-entrepreneurs (FEDEA) a signé un partenariat avec Hiscox, assureur spécialisé dans le risque professionnel, pour proposer une solution d’assurance RC pro destinée aux auto-entrepreneurs.

 Une RC Pro conçue pour répondre aux besoins de tous les auto-entrepreneurs

Accessible à partir de 29,15 € par mois, ce contrat vise les professionnels d'un grand nombre de secteurs d'activité : informatique, marketing et communication, conseil, bien-être, éducation, services à la personne, loisirs… 

Cette RC pro pourra notamment protéger les auto-entrepreneurs en cas d’erreur de diagnostic ou de conseil, de violation involontaire de la propriété intellectuelle… Les souscripteurs seront non seulement indemnisés en cas de responsabilité avérée (dommages et intérêts) mais également s’ils doivent engager des frais d’expertise et de défense.

Notez que la souscription de ce contrat permet d’obtenir une adhésion d’un an à la FEDEA.

Commencez votre demande de devis en Assurance RC Pro
  • Réponse de Alain ROBERT
    févr. 16, 2014

    je suis auto-entrepreneur et je voudrais avoir une RC PRO . merci de m'envoyer un devis au plus vite ... Une RC Pro conçue pour répondre aux besoins de tous les auto-entrepreneurs Accessible à partir de 29,15 € par mois, ce contrat vise les professionnels d'un grand nombre de secteurs d'activité : informatique, marketing et communication, conseil, bien-être, éducation, services à la personne, loisirs… Cette RC pro pourra notamment protéger les auto-entrepreneurs en cas d’erreur de diagnostic ou de conseil, de violation involontaire de la propriété intellectuelle… Les souscripteurs seront non seulement indemnisés en cas de responsabilité avérée (dommages et intérêts) mais également s’ils doivent engager des frais d’expertise et de défense. Notez que la souscription de ce contrat permet d’obtenir une adhésion d’un an à la FEDEA.

    Commentez cette réponse
Donnez votre avis sur cette actualité