Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Machine à Affranchir

Les machines à affranchir vous font gagner du temps et de l'argent ! Vous en avez assez de perdre du temps à La Poste ? Vous souhaitez diminuer vos coûts d'affranchissement ? Vous voulez professionnaliser vos courriers ? Vous envoyez régulièrement des mailings ? Equipez vous d’une machine à affranchir et profitez de tarifs réservés aux professionnels !

 

Les machines à affranchir sont pratiques et utiles à petits volumes d’envois, et deviennent simplement incontournables dès que la quantité de courrier émis par votre entreprise augmente. 

 

Quel que soit votre volume de plis à gérer au quotidien, il sera traité plus simplement et surtout plus vite grâce à une machine à affranchir. Il suffit de passer l’enveloppe fermée dans la fente de l’appareil. 

Ce fonctionnement de base fait déjà gagner beaucoup de temps. Beaucoup de machines à affranchir disposent en plus d’un système de traitement automatisé. Il suffit alors de déposer une pile d’enveloppes dans la machine afin que chacune d’entre elles soit affranchie à la chaine, sans aucune intervention manuelle.

 

Toujours affranchir au prix juste, telle est également la promesse de ces appareils. Chaque machine à affranchir a en mémoire la valeur des différents tarifs postaux. Il suffit de sélectionner le type d’envoi (lettre verte, lettre prioritaire, etc.) au préalable et l’affranchissement se fait au centime près en fonction du poids du pli. C’est le moyen idéal pour éviter le sur-affranchissement et les gaspillages d’argent insidieux dont il est responsable jour après jour. 

 

Notez également que les tarifs postaux appliqués par les machines à affranchir sont avantageux par rapport au prix standard du timbre. Vous gagnez de 2 à 3 centimes sur chaque envoi. En fin d’année, vous aurez probablement économisé plusieurs centaines, voire milliers d’euros en fonction de votre fréquence d’utilisation. 

 

La facturation est simple : la machine est connectée aux services postaux grâce au réseau Internet de votre entreprise. Chaque affranchissement est ainsi communiqué en temps réel. Aucun suivi au quotidien n’est nécessaire. 

 

Enfin, utiliser une machine à affranchir, c’est aussi valoriser son image d’entreprise en personnalisant chaque affranchissement avec l’ajout de votre logo d’entreprise ou du visuel de votre choix.