Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Le fournisseur de machine à café

Voici quelques uns des services que vous proposent la plupart des prestataires et fournisseurs de machine à café.

 fournisseur machine à café 

Le fournisseur installe la machine à café

Installation de la machine à café

Dans le cadre d'une location ou d'une gestion totale en dépôt gratuit, le fournisseur de la machine à café prendra en charge la livraison et l'installation du distributeur et informera le responsable des normes d'utilisation. Il effectuera le branchement et les tests d'usage de manière à amorcer correctement le fonctionnement de l'appareil.

Aménagement de l'espace

En prévision d'une éventuelle installation de distributeur de café, sollicitez un fournisseur qui fera gratuitement une visite de vos locaux et un devis visant à trouver la solution idéale dans la mise en place d'une cafétéria, d'un espace détente ou d'un simple coin café. Les travaux éventuels de mise aux normes et de raccordement aux réseaux d'eau et d'électricité seront en revanche à votre charge.

Le fournisseur réapprovisionne la machine à café

La machine à café a besoin d'être réapprovisionné régulièrement. Si vous ne souhaitez pas effectuer cette tâche vous-même, convenez avec le fournisseur d'un rythme de passage adéquat afin que les produits soient disponibles en permanence et que la monnaie soit régulièrement collectée. Grâce aux systèmes de télémétrie, il est désormais possible pour les fournisseurs de machine à café de suivre à distance l'évolution des stocks de chaque appareil et d'intervenir seulement quand cela est nécesaire. Ce procédé est reservé à certains types de distributeurs automatiques seulement. Le choix des produits proposés par le distributeur vous appartient, les tarifs avec le fournisseur peuvent être négociables.

 

Le fournisseur de machine à café assure l’entretien et la maintenance

Entretien et suivi

En accord avec le fournisseur du distributeur de boisson ou en souscrivant un contrat d'entretien auprès d'un prestataire, un technicien passera régulièrement contrôler le distributeur. Il effectuera la révision, les réglages, nettoiera le système interne et pratiquera le détartrage des filtres et de la tuyauterie. Une révision régulière permet de prévenir tous risques de dysfonctionnements.

Dépannage

Si vous avez souscrit un contrat de maintenance, n'hésitez pas à solliciter un technicien en cas de panne. Il changera les pièces défectueuses et pourra éventuellement procéder à un échange de la machine à café si elle n'est pas réparable. Il est à noter que les services de maintenance fonctionnent seulement durant les jours ouvrables et ne sont pas disponibles le week-end.

 

Personnalisation du distributeur

Habillage personnalisé

Vous pouvez choisir d'habiller le distributeur automatique de café comme bon vous semble. Il peut être sponsorisé par une grande marque de café ou vous pouvez y apposer le logo et l'enseigne de votre entreprise. Si le distributeur de boissons vous appartient, pensez à transformer sa devanture en panneau publicitaire. En démarchant différents producteurs de de café ou autre boisson, vous pourrez tirer profit de cet espace libre et financer ainsi une partie de vos dépenses en café.

 

 

Commencez votre demande de devis en Machines à café
Donnez votre avis sur ce guide