Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Machines à affranchir Francotyp-Postalia

Francotyp-Postalia fait partie des fournisseurs de machines à affranchir présents sur le marché français. Sa gamme de produits permet de couvrir les besoins de toutes les entreprises et ce fournisseur veille à la satisfaction de ses clients grâce à un suivi personnalisé.

 

Près de cent ans d’expérience dans le traitement des courriers

Francotyp-Postalia est un groupe international d’origine allemande, expert en sécurisation du courrier et des processus de communication numérique. Présent sur le marché depuis 1923, le groupe est leader sur les marchés en Allemagne ainsi qu’en Autriche et possède des filiales dans une dizaine de pays. Le groupe est coté à la bourse de Francfort et a généré plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

 

De plus, Francotyp-Postalia détient 12 % du marché mondial des systèmes d’affranchissement. C’est donc un fournisseur de choix, riche de presque 100 ans d’expérience dans le domaine. Grâce à cette expérience, l’entreprise dispose d’une large gamme de machines à affranchir et de machines de mise sous pli.

 

Présent sur le marché français depuis 2011, ils se sont rapidement fait une place de choix parmi les acteurs du marché. Basé à Nanterre, FP France s’engage à offrir un suivi personnalisé à sa clientèle. De la commercialisation en direct, à l'installation sur site, le suivi administratif du dossier avec La Poste, jusqu'au service après-vente, Francotyp-Postalia est au plus près de ses clients. En effet, chaque client est suivi de près par un chargé d’affaire, afin de faciliter les démarches commerciales et administratives.

 

Des machines à affranchir modernes, innovantes et adaptées à tous les besoins

Le groupe propose des machines modernes et design, équipées des dernières technologies : écran tactile, interface intuitive, etc. Puisque le groupe est aussi fabricant, ils cherchent sans cesse à rendre les machines plus performantes et innovantes.

Francotyp propose des machines adaptées aux différentes tailles d’entreprises.

Pour les TPE, on retrouve ces deux modèles :

-        PostBase Mini : elle peut traiter jusqu’à 20 courriers par jour. Parfaite pour les TPE, les start-up, ou encore les professions libérales. Possibilité d’intégrer un cliché publicitaire.

-        Vision tpMAc : machine d’entrée de gamme, idéale pour les petites entreprises. Prix très abordable.

 

Pour les PME, le fournisseur propose la gamme Vision. La gamme est composée de trois modèles différents : la 500, la 550 et la 700. Ce sont des pMAc, adaptées pour un volume d’envoi jusqu’à 50 courriers par jour. Machines de milieu de gamme très intuitives, elles offrent un plus grand nombre de fonctionnalités que les tpMAc. Pour répondre aux besoins de votre entreprise, vous pourrez choisir le rapport de courriers à la minute et les options que vous souhaitez.

 

Pour les grandes entreprises, Francotyp-Postalia propose deux gammes de MAi :

-        Vision Dynamique : simple à utiliser, ce modèle est parfait pour les volumes de courriers très importants. Ces modèles allient design moderne et haute technicité, grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Ils peuvent affranchir jusqu’à 85 plis à la minute.

-        PostBase One : idéal pour les clients qui ont beaucoup d’exigences. Simple à prendre en main, ce modèle bénéficie d’une technologie de pointe. Il peut affranchir jusqu’à 150 courriers par minute et peut mémoriser jusqu’à 30 flammes publicitaires. Toutefois, il est assez volumineux et peut nécessiter une salle dédiée au traitement du courrier.

 

Il est possible d’ajouter des options sur toutes les machines, de toutes les tailles, pour qu’elles répondent au mieux à vos besoins.

Commencez votre demande de devis en Machine à Affranchir