Tarifs et fournisseurs de machines à affranchir

Découvrez les questions les plus fréquentes en Machine à Affranchir

Quels sont les fournisseurs de machines à affranchir ?

Le marché des machines à affranchir est très règlementé. Seule une poignée de concessionnaires sont autorisés à en louer. Cela tient du fait que les machines à affranchir doivent être homologuées par La Poste et ne sont disponibles qu’en location.

 

Pour bien choisir sa machine à affranchir, il est important de les comparer, afin de trouver la machine qui conviendra le mieux à votre entreprise. Il en existe une gamme assez complète, qui s’adapte à vos besoins.

Les affranchisseuses se classent en trois tailles :

- tpMAc , pour très petite machine à affranchir le courrier,

- pMAc, pour petite machine à affranchir le courrier,

- et MAi, pour machine à affranchir intelligente .

 

Elles ont toutes des caractéristiques communes comme le télérelevage grâce à la transmission automatique des consommations.

 

Pour vous aider à choisir, voici une petite présentation des 4 concessionnaires agréés :

Quadient, anciennement Neopost, est en tête des solutions de traitement de courrier. Ils proposent un grand nombre de machines à affranchir et de solutions de contrôle de dépenses postales. Ils comptent plus de 140 000 clients, soit 55 % du marché français et sont les numéro 1 en France pour les machines à affranchir.

 

Pitney-Bowes, inventeurs de la machine à affranchir, ils perfectionnent depuis plus de 90 ans leurs machines. Ils comptent plus d’un million de clients dans le monde. Ils proposent un suivi très personnalisé qui s’adapte aux besoins de leurs clients.

 

Frama/Doc’Up, plus récent que les marques précédentes, il s’agit d’une compagnie suisse qui occupe une place grandissante sur le marché. Les machines à affranchir Frama sont commercialisées par la marque Doc’Up. Ils comptent parmi leur 8 000 clients européens les plus grand producteurs de documents, les leaders de l’externalisation de document et un grand nombre d’organisations du secteur public sans oublier des centaines de TPME.

 

Francotyp-Postalia, dernier arrivant sur le marché des machines à affranchir en France, ils sont, depuis 2011, la grande nouveauté qui souffle un vent nouveau sur un marché stagnant. Leurs machines sont modernes et design.

 

Pour recevoir des offres sur-mesure de la part de ces fournisseurs, remplissez gratuitement une demande de devis en machine à affranchir ! 

Découvrez d'autres questions en Machine à Affranchir :

Tarifs et fournisseurs de machines à affranchir - les questions fréquentes :

Pour plus d'informations en Machine à Affranchir retrouvez notre guide d'achat