Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Combien coûte une solution de géolocalisation pour véhicule ? Faut-il choisir une solution de géolocalisation avec ou sans abonnement ?

Achat/Coût
Réponse

Les tarifs de location d’une solution de géolocalisation professionnelle dépendent évidemment du type de dispositif choisi et de ses fonctionnalités.

En général, les prix commencent autour de 20 € mensuels par véhicule  et peuvent grimper jusqu’à 100 € ou plus. Le prix de location du boitier est inclus dans le tarif de l’abonnement, tout comme la maintenance.


Choisir entre une solution avec ou sans abonnement dépend principalement du nombre de véhicules à équiper. Si la flotte est importante, l’abonnement est plus avantageux alors qu’une formule sans abonnement (achat des boitiers et de l’interface logicielle + éventuellement frais d’installation) n’est intéressante que si le nombre de véhicule à équiper est limité.

Par ailleurs, en choisissant l’achat, vous ne pourrez pas profiter des évolutions technologiques (à moins de renouveler régulièrement l’intégralité de votre équipement).

Demandez des devis à nos fournisseurs. Vous trouverez sûrement une offre adaptée à votre entreprise.

Companeo : Géolocalisation de véhicules : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Est-il possible de louer des traceur gps ou vaut-il mieux les acheter ?
  • La géolocalisation de véhicule peut-elle faire baisser le montant des primes d’assurance ?
  • Quels sont les tarifs pour une puce de géolocalisation pour moto ?