Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Distributeur automatique… de pizza

distributeur automatique pizza  

Les distributeurs automatiques sont désormais compatibles avec les pizzas ! Ils peuvent soit stocker des pizzas fraichement préparées par un cuisinier, soit contenir les ingrédients et préparer la pizza de A à Z à chaque demande.

 Les distributeurs automatiques n’ont pas fini de nous étonner. Qui sait ce qu’on y trouvera dans les années à venir ? En attendant, il est déjà possible, à New-York, d’y acheter sa… pizza !

Un distributeur qui ne fait pas que distribuer

Attention cependant : il ne s’agit pas simplement de faire tomber dans le bac une pizza toute prête et stockée quelques centimètres plus haut. Non, ce distributeur est un pizzaiolo à lui tout seul : il prépare la pizza entièrement devant vous !

  • Etalement de la pâte 
  • Pré-cuisson
  • Etalement de la sauce tomate
  • Saupoudrage de fromage
  • Cuisson

Bien sûr, pendant cette minute et demie de préparation, un écran (32“) ne manque pas de diffuser un film publicitaire pour faire passer le temps…

Trois pizzas sont proposées : classique, fromage et poivrons.

Préparer manuellement, distribuer automatiquement

Autre alternative : le pizzaiolo prépare toutes ses pizzas de manière traditionnelle et en place certaines dans un distributeur.

C’est le choix d’un restaurateur du nord de la France, à Tourlaville. Il alimente régulièrement, chaque jour, son distributeur en pizzas fraiches afin que de désengorger l’accueil et de pouvoir satisfaire ses clients 7j/7, 24h/24.

Au final, jusqu’à 70 pizzas peuvent être écoulées ainsi chaque jour.

Ce distributeur automatique remplace le serveur, le précédent remplace le pizzaiolo… faites votre choix !

 

Commencez votre demande de devis en Distribution automatique, O.C.S
Donnez votre avis sur cette actualité