Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Les caisses enregistreuses Sharp

Sharp, entreprise de renommée mondiale a été créée en 1912 par Tokuji Hayakawa. Qui aurait pu penser alors que cette société fabricante de boucles de ceinture deviendrait, des années plus tard, une entreprise internationale spécialiste de la fourniture d’équipements numériques et technologiques aussi bien pour le grand public que pour les petites et grandes entreprises.

 Caisse enregistreuse Sharp

A propos de Sharp

Boucles de ceinture, crayons mécaniques… Ce sont bien ces deux produits qui ont été au fondement de la société Sharp. Ce n’est qu’à partir de 1962 que l’entreprise commence à commercialiser ces produits que nous lui connaissons actuellement : premier four à micro-ondes, première calculatrice LCD au monde en 1973 ou encore un écran de télévision LCD tout à fait révolutionnaire pour l’époque en 2001.

Aujourd’hui la gamme de produit Sharp est l’une des plus vastes allant des ampoules LED, aux tableaux blancs interactifs en passant par l’électroménager et bien-sûr les solutions d’impression et d’encaissement.

Côté système d’encaissement, Sharp possède l’une des gammes les plus fournies du marché français : caisses numériques, alpha numériques et TPV avec logiciels intégrés. Ultra compact et aussi parfois ultra perfectionnée, toutes les entreprises qui doivent gérer des opérations de vente en face en face au quotidien trouvent dans la gamme Sharp les solutions parfaites pour gérer leur encaissement de la manière la plus fiable et sécurisée possible.

Quelques modèles de la gamme de caisses enregistreuses Sharp

Pour les petits commerces de détail : caisse enregistreuse XEA107 Wh Sharp

Un modèle de caisse enregistreuse d’entrée de gamme proposé à petit prix pour ceux qui n’ont pas besoin d’investir lourdement dans leur solution d’encaissement. Pour les épiceries, boulangeries, cordonniers, et commerces de détail en tout genre qui n’ont pas besoin de faire un suivi poussé de leurs ventes, cette caisse enregistreuse est idéale. Ces avantages, la simplicité et la praticité.

-   Tiroir sécurisé avec 3 compartiments billets, 6 pour les pièces et une fente chèque 

-   Format compact 

-   Ecran LED

-   Espace de rangement supplémentaire sous le clavier 

-   Imprimante numérique

Pour la petite restauration, les hôtels et autres commerces : caisse enregistreuse alphanumérique XE-A207B

Parfaite pour la restauration rapide, les cafétérias ou le commerce de détail, cette caisse permet un enregistrement de toutes les opérations de vente, rapide, confortable et sans risque d’erreur. De plus, selon les besoins du client, il est tout à fait possible d’y ajouter une fonction de programmation de suivi des ventes et même des promotions pour l’animation commerciale.

-   Imprimante silencieuse

-   Grand afficheur LCD multi-ligne, inclinable et orientable

-   Jusqu’à 2 000 articles et 99 départements

-   Lecteur de carte SD pour les sauvegardes et le suivi commercial

Le modèle le plus poussé des caisses enregistreuses Sharp, la caisse ER-A421

Pour les grands restaurants ayant à gérer un gros flot de clients quotidiens, cette caisse enregistreuse permet de gérer des transferts de table entre serveurs, de séparer les notes et d’administrer jusqu’à 99 tables en même temps. Ses avantages :

-   2 imprimantes intégrées

-   Ecran inclinable LCD de 8 lignes, afficheur client de 2 liges

-   Jusqu’à 50 employés et 99 tables

-   En option, la possibilité de relier 2 imprimantes en cuisine.

 

Commencez votre demande de devis en Caisse Enregistreuse
Donnez votre avis sur ce guide