Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Sellsy Retail, une caisse enregistreuse intelligente et connectée

Caisse enregistreuse Sellsy  

Sellsy, startup spécialisée dans la gestion ERP, lance une caisse enregistreuse visant à faciliter la gestion des stocks, le CRM et toutes les étapes de la vente… Elle devrait apporter un vent nouveau sur le marché des solutions de gestion commerciale. Ses plus ? Un fonctionnement intuitif et des fonctionnalités innovantes.

Une prise en main facile et une interface claire

Sellsy Retail, c’est une caisse enregistreuse intelligente qui s’adresse aux dirigeants de points de vente physiques. Les commerçants choisissent le support et le système d’exploitation : MAC, tablette ou PC, et peuvent compléter en piochant dans une gamme complète de matériel et d’accessoires point de vente (imprimantes tickets, supports antivols…) ou garder leur propre équipement. L’interface est visuelle et agréable à utiliser… et la maitrise de l’outil se fait en une dizaine de minutes.

La caisse enregistreuse Sellsy permet d’assurer la gestion commerciale et le suivi des stocks en temps réel. Un secteur actuellement monopolisé par les coûteuses solutions des géants IBM, Oracle ou SAP… Avec un tarif de 40 € par mois pour les utilisateurs référencés, Sellsy ne devraient pas avoir trop de mal à attirer de nombreux clients, d’autant que sa caisse intelligente peut unifier les stocks d’une ou plusieurs boutiques et ceux d’un site e-commerce.

Une caisse enregistreuse qui vous permet de créer une véritable démarche CRM

Le véritable point fort de Sellsy Retail, c’est la gestion du CRM. En effet, le système offre aux commerçants la possibilité de créer facilement une base de données client, en proposant par exemple à leurs acheteurs l’envoi leurs tickets de caisse par mail. Des connecteurs emailing permettent par ailleurs d’envoyer facilement promotions et newsletters.

Après 6 mois de développement, la caisse enregistreuse Sellsy est actuellement installée chez une vingtaine de clients.  Une levée de fonds prévue au premier trimestre 2014 permettra peut-être à la start-up de s’étendre à l’international. Parmi ses autres projets, la création d’un framework e-commerce complémentaire à la caisse enregistreuse puisqu’il devrait permettre d’accompagner toutes les étapes de création d’un commerce, de la réalisation du site Internet à la gestion du point de vente et du CRM…  Pour la sortie, rendez-vous à la rentrée 2014.

Commencez votre demande de devis en Caisse Enregistreuse
Donnez votre avis sur cette actualité