Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Quels sont les principaux organismes en assurance chômage dirigeant ?

Achat/Coût
Réponse

Pour souscrire une assurance chômage dirigeant, il suffit de s’adresser à un organisme spécialisé dans ce genre de produits comme l’APPI (Association pour la Protection des Patrons Indépendants), la CAMEIC (Caisse d’Assurance Mutuelle des Entreprises Industrielles et Commerciales), la GSC (Garantie Sociale des Chefs d’entreprise). 

Certaines compagnies d’assurance proposent également ce type d’assurance chômage. Chaque prestataire offre des services différents, avant de faire un choix, il est donc conseillé de demander plusieurs devis afin de pouvoir comparer les contrats et sélectionner en toute connaissance de cause celui qui est le plus avantageux.

Pour les contrats d’assurance chômage dirigeant, il est particulièrement important de bien lire toutes les clauses des contrats afin de s’assurer une protection maximale et d’éviter ainsi les mauvaises surprises. 

 

 

Companeo : Assurance chomage dirigeants : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Comment fonctionne la tarification des assurances chômage dirigeant ?
  • Quelle est la fiscalité des cotisations d’assurance chômage pour un dirigeant non salarié ?
  • Il y a-t-il une relation entre le montant des cotisations d’une assurance chômage dirigeant et la santé financière de l’entreprise ?