Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Neopro : forfaits mobiles pour les entreprises

Neopro, ce sont les forfaits Bouygues pro destinés aux Tpe et Pme (moins de 10 salariés). Ils sont proposés avec ou sans mobile, dans une fourchette de prix allant de 14,90 à 79,99 euros HT par mois.

Neopro


Voir aussi :


Un forfait Neopro avec ou sans mobile ?

Bouygues Télécom vous donne la possibilité d’acquérir un mobile lors de la souscription de votre forfait Neopro. Le prix du téléphone est répercuté sur le montant mensuel du forfait : les forfaits avec mobile ont donc des tarifs plus élevés que les forfaits seuls.

Pour savoir quelle est l’option la plus intéressante pour vous, commencez par vous demander quel est le type de téléphone dont vous avez besoin ? Quelles options ? Avez-vous une marque de prédilection ?

Cela vous permettra de sélectionner un ou plusieurs modèles de mobiles pouvant correspondre à vos attentes. C’est fait ? Regardez maintenant à quel prix ils sont vendus sur Internet ou en boutique : grâce à cette information, vous pourrez calculer s’il est plus intéressant d’acquérir votre téléphone seul ou dans le cadre d’un forfait Neopro :

CAS 1 : achat du téléphone seul et souscription du forfait à part

Prix du téléphone + (coût mensuel du forfait x nombre de mois d’engagement) = prix total  à débourser

CAS 2 : achat du téléphone dans le cadre du forfait Neopro

Prix du téléphone (en général, les modèles ayant déjà quelques années – mais néanmoins tout à fait fonctionnels – sont proposés gratuitement, pour des téléphones plus récents, il faudra dépenser quelques euros) + (coût mensuel du forfait x nombre de mois d’engagement) = prix total  à débourser

Quel forfait mobile Bouygues pro pour quelle utilisation ?

Les variations de prix entre les forfaits Neopro s’expliquent grâce à plusieurs points :

  • Appels et SMS possible depuis et vers l’étranger
  • Fourniture d’une seconde carte SIM
  • Data de l’Internet 4G (de 500 Mo à 20 Go)

Pour choisir votre forfait, il est donc essentiel de bien cerner vos besoins : vous rendez-vous régulièrement à l’étranger ? Combien de data consommez-vous chaque mois ?

Pourquoi choisir Bouygues Télécom ?

Le prix est souvent le critère principal dans le choix d’une offre mobile. Pour comparer les tarifs de nos différents prestataires, vous pouvez utiliser gratuitement notre formulaire de demande de devis en téléphonie mobile d’entreprise.

Néanmoins, tous les opérateurs ont leur spécificité. Parmi les points mis en avant par Bouygues, on peut citer la flexibilité de paiement (aménagement du règlement des factures en cas de difficultés financières), la suspension de ligne, des remises pour la souscription de plusieurs lignes (deux au minimum), la facture électronique certifiée ou encore le remplacement d’un mobile en panne en 24h.

La couverture réseau est également un point important. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez vous tourner vers les associations de consommateurs.

 

Commencez votre demande de devis en Opérateur Télécoms
Donnez votre avis sur ce guide