Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Plus d’infos sur le photocopieur Konica Minolta

Vous envisagez d’acheter un photocopieur Konica Minolta ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur cette marque.

Photocopieur Konica Minolta

Présentation de la marque

La société Konica Corporation est fondée en 1873 au Japon. L’entreprise commercialise en 1975 le premier appareil photo 35 mm intégrant un flash et un réglage automatique. En 2000, la société Konica Minolta est créée pour répondre aux besoins en toners polymérisés pour multifonctions et imprimantes. C’est en 2006 que l’entreprise se retire du marché de la photographie pour concentrer son activité sur les équipements industriels et bureautiques.

Le savoir-faire de Konica Minolta repose sur 4 valeurs fondamentales :

  • une vaste expertise du monde de l’imagerie
  • la volonté de créer des produits et des services performants
  • la production de solutions spécifiques à partir de technologies intégrées
  • un service marketing compétent prêt à répondre rapidement aux besoins des clients.

Leader sur le marché de l’impression, Konica Minolta œuvre en faveur de l’environnement. Sa participation au programme Eco Vision 2050 permet à l’entreprise d’atteindre pas à pas ses objectifs en matière de développement durable.

 

Certificats et labels

Grâce à la production d’équipements favorables à la préservation de l’environnement, Konica Minolta détient plusieurs labels et certificats, tels que les labels Energy Star et Blue Angel. L’entreprise figure par ailleurs dans le classement Global 100, qui récompense les 100 sociétés les plus engagées en matière de développement durable. Deux systèmes d’impression de la marque ont également été distingués par l’institut de test indépendant BLI en raison de leur consommation énergétique largement inférieure à la moyenne.

 

Solution informatique ou photocopieur Konica Minolta ?

La gamme d’équipements Konica Minolta s’adresse tout particulièrement aux professionnels. Cette gamme se divise en deux groupes distincts : les produits et les services.

Le catalogue de produits comprend 4 catégories : les systèmes d’impression (parmi lesquels on retrouve les photocopieurs Konica Minolta couleur ou Noir & Blanc ainsi que les imprimantes avec contrat de service), les presses numériques, les packs Sécurité pour la protection des données et les applications Office ou Presses numériques.

La marque propose en complément de très nombreux services, pour apporter à chaque entreprise la solution dont elle a besoin. Optimisation des services d’impression, communauté de développeurs ou encore système de télémaintenance sont quelques exemples des services offerts par Konica Minolta.

 

Commencez votre demande de devis en Imprimante, Multifonction, Photocopieur
Donnez votre avis sur ce guide