Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Peut-on acheter un portique antivol d’occasion ?

Achat/Coût
Réponse

Il existe un marché du portique antivol d’occasion qui permet d’acquérir du matériel de seconde main à des prix très intéressants et donc de faire de belles économies.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de passer par un revendeur qui pourra vérifier l’état des portiques et vous proposer l’installation ainsi qu’une garantie de plusieurs mois.

Si l’achat d’occasion vous permet de préserver une partie de votre budget, il a néanmoins l’inconvénient de réduire le choix disponibles : si vous avez repéré un modèle bien précis, vous aurez besoin d’être très chanceux pour le trouver d’occasion chez un revendeur.

Notez que vous pouvez également trouver des portiques antivol d’occasion sur des sites de petites annonce type eBay ou Le Bon Coin. Si vous envisagez ce type d’achat, renseignez-vous bien sur le vendeur afin d’éviter les appareils défectueux ou en trop mauvais état. Si une somme importante est en jeu, demandez à voir le système antivol avant de conclure l’achat. Pensez également que vous devrez assurer l’installation vous-même.

Companeo : Portiques de sécurité   : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Quel est le prix d’un portique antivol ?
  • Peut-on louer des portiques antivol ? Combien ça coûte ?
  • Comment faire réparer un portique antivol de magasin ?
  • Où acheter un portique antivol ?