Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Peut-on louer des portiques antivol ? Combien ça coûte ?

Achat/Coût
Réponse

Il est tout à fait possible d’opter pour la location de portiques antivol. Il faut dire que ce mode de financement présente plusieurs avantages :

- Gestion des coûts : vous préserver votre trésorerie

- Maintenance incluse dans le contrat de location des portiques antivol

- Evolutivité : vous pouvez changer de système antivol régulièrement et bénéficier ainsi des dernières innovations technologiques.

- Modularité et flexibilité : votre offre peut s’adapter à l’évolution de votre activité (agrandissement du magasin, nouveaux produits, fermeture temporaire…)

Il est difficile de donner une fourchette de prix sans connaitre tous les détails liés à la location d’un système antivol (nombre de portiques, technologie souhaitée, services inclus, durée d’engagement…). Les prix tournent en général autour de 50 à 100 euros par mois pour une location à long terme. Pour une location à court terme (salon, évènement, boutique éphémère…), ils sont nettement plus élevés : de 400 euros par semaine à plus de 1 000 euros par mois.

Pour connaitre le prix qui pourrait s’appliquer pour vous, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande de devis en portique de sécurité.

Companeo : Portiques de sécurité   : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Quel est le prix d’un portique antivol ?
  • Comment faire réparer un portique antivol de magasin ?
  • Peut-on acheter un portique antivol d’occasion ?
  • Où acheter un portique antivol ?