Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Peut-on mettre des aimants antivol sur les vêtements ?

Pratique
Réponse

Il est tout à fait possible de mettre des aimants antivol sur les vêtements. En l’occurrence, on les appelle plutôt « macarons antivol » ou « badges antivol ». Ils peuvent se présenter sous plusieurs formes : rondes, carrées, rectangulaires… Certains ressemblent même à des balles de golf plates.

Le fonctionnement des aimants antivol est assez simple. Ils se présentent en deux parties (vendues séparément) : une partie en plastique et un clou qui vient s’enfiler dans le macaron, à travers le vêtement.

Ces antivols ne peuvent être ôtés qu’à l’aide d’un détacheur magnétique, c’est-à-dire une sorte d’aimant qui va permettre au vendeur de retirer le clou et libérer le vêtement. Lorsque vous achetez des aimants antivol, prenez le temps de vous assurer que vous possédez bien le détacheur adapté, autrement, vous ne pourrez pas les enlever du vêtement !

Aimants antivol et détacheurs sont vendus par des prestataires spécialisés que vous pourrez contacter en utilisant notre formulaire de demande de devis en systèmes antivol.

Companeo : Portiques de sécurité   : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Comment enlever un antivol sur un vêtement ?
  • Quels sont les moyens pour protéger des vêtements haut de gamme contre le vol ?
  • Comment lutter contre la démarque inconnue en magasin ?
  • Est-ce que les portiques antivol peuvent remplacer les vigiles dans les magasins ?