Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Appel d'offre matériel publicitaire

Question posée par Robert Haldi - 2 septembre 2014
Question

Concerne appel d'offre.

Je ne sais pas ou aller pour votre site. Si ça fonctionne comme cela, c'est bien, sinon j'abandonne.

Bonjour, Pour les 30 ans de notre établissement, nous faisons un appel d’offre afin de réaliser différents visuels. La qualité et le prix seront le choix de la direction. Les devis ne seront pas rémunéré. Le descriptif est approximatif. Une suggestion, des suggestions sont la bienvenue. 40 Kakémonos Double Avec 2 Roll Up. Visuel identique (80x200cm env.) 300 Mini Kakémonos de table à usage unique, format A4. 40 Flag beach drapeau format L. 10 Flag beach drapeau format XL. 20 mâts complet format L sans pied. 5 mâts complet format XL sans pied. 5 Kakémonos Roll up le plus grand format disponible, mais manipulable par une personne. 100 x 3 mètres environ Guirlande « fanions » extérieur et intérieur avec drapeau 30 x 20 cm à usage unique. Avec un visuel sur deux différents. 60 x 20 mètres de guirlande « fanion » pour l’extérieur avec drapeau format A3 –A2 suspendu dans le sens de la longueur usage unique ou pas. Avec un visuel sur deux différents. 2 x mats éclairé à Led de 8 mètres avec son support mobile et transportable et son drapeau. Visuel identique pour les 2 (Nous avons le matériel pour transporter) et doit pourvoir résister à des vents de 120 km/h. 2 x tapis de sol rond lavable pour usage intense de 4 mètres de diamètre et surtout personnalisé. 2 x tapis de sol rectangulaire 210cm x 350 cm 2 x tapis 6 mètres x 3.5 mètres style faut gazon synthétique pour l’extérieur lavable et personnalisé. Différents objets lumineux pour mettre dans notre hall d’entrée de 600 M2. (environs 10 à 20 pièces) 20’000 ballon personnalisé traditionnel 10’000 Post-It format traditionnel blanc personnalisé (76mm par 76 mm env.) 5000 Post-It format traditionnel blanc personnalisé (140mm par 76 mm env.) 1000 stylos personnalisé.

Notre établissement paiera 40% à la commande et le solde à réception après le contrôle de la qualité et quantité. Notre établissement sera autorisé à travailler avec plusieurs fournisseurs, donc article par article. Le délai pour répondre à l’offre est le 29 août 2014 à 15h00. D’autres articles pourront venir se greffer dans cette demande d’offre !

Il est possible que si les prix convient au 2 partis soit notre établissement et le fournisseur, et que le devis est accepté, vous aurez une possibilité de paraître sur notre PLV (national) affiche tous formats, flyers, web, et différents supports.

Nous ne répondrons que par mail !

Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Avec nos meilleures salutations.

Réponse de Vincent Darique
- 2 septembre 2014

Monsieur,

Nous avons transmis votre appel d’offres à nos prestataires spécialisés. Conformément à votre demande, c’est par mail qu’ils vous enverront leurs devis personnalisés.

Si vous souhaitez compléter votre demande, vous pouvez également utiliser notre formulaire de demande de devis en objets publicitaires. Vous serez alors contacté par téléphone par un de nos conseillers. Ce conseiller précisera avec vous la nature de votre besoin et transmettra ensuite votre dossier à nos fournisseurs agréés afin qu’ils vous envoient leurs propositions commerciales gratuitement et sous 48 heures.

Nous nous sommes permis de retirer vos coordonnées et le nom de votre entreprise lors de la publication de votre message sur notre site afin de vous éviter de trop nombreuses sollicitations. Votre mail sera uniquement transmis à nos partenaires.

En vous remerciant de votre confiance,

Bien cordialement.

Companeo : Objets publicitaires : Comparez les devis