Bonjour, quel(s) type(s) de bureaux choisir pour aménager un call center ? Merci de votre réponse
Bonjour Evelyne,
Pour aménager un centre d’appel, il existe du mobilier spécialement conçu pour répondre à vos besoins. Les attentes sont assez spécifiques en matière de call center. Dans tous les cas, le mobilier doit être étudié pour vous permettre :
- d’optimiser l’espace tout en respectant les critères d’ergonomie
- d’accueillir tous les outils de télécommunication et la connectique nécessaires (gestion des câbles par goulotte et/ou obturateurs)
- de contenir des espaces de rangement individuel ou partagé.
- d'isoler efficacement des nuisances sonores liées aux conversations téléphoniques
- de prévoir les écrans de séparation ou des cloisons de bureaux phoniques amovibles, pour créer un espace privé afin de favoriser la concentration et éviter les contacts visuels…
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’aménagement de bureaux, vous pouvez lire les guides suivants :
> Aménagement d’open space : les règles à respecter
> Le câblage réseau et l'installation wifi en détail
Pour avoir une idée en termes de budget, il est possible de faire gratuitement une demande de devis via notre formulaire travaux pour entreprise
Bien cordialement
