Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

svi

Question posée par Henriette Lacote - 25 mars 2014
Question

Bonjour

Est-ce qu'un SVI peut servir de standard pour une entreprise avec 4 postes téléphoniques ?

Réponse de Yacine El Zahoui
- 25 mars 2014

Bonjour,

Un SVI (Serveur Vocal Interactif) ne peut remplir les même fonctions qu'un véritable standard téléphonique. Il ne peut vous permettre d'utiliser 4 lignes téléphoniques distinctes simultanément.

Il s'agit uniquement d'un appareil de gestion de la réception des appels. Un SVI vous permet de ne perdre aucun appel. Il propose des fonctionnaltés comme les musiques d'attente, les messages vocaux d'accueil préenregistrés et la redirection manuelle des appels vers le bon interlocuteur. 

Les SVI peuvent donc s'avérer très utiles pour la gestion des appels et l'image des entreprises, mais ils doivent eux-même faire partie d'une installation prise en charge par un véritable standard téléphonqiue. 

Notez que vous pouvez profiter d'un SVI hébérgé en externe, comme pour les standards téléphoniques traditionnels.

 

Companeo : Standard téléphonique : Comparez les devis