Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Abonnement classique VS standard téléphonique pour PME

Question posée par Roat Solenne - 6 mars 2014
Question

Bonjour, par rapport à un abonnement classique, l'achat d'un standard téléphonique est-il un investissement rentable pour une petite entreprise ?

Réponse de Elisabeth Kokou
- 11 mars 2014

Bonjour Solenne,

Tout dépend de vos besoins et objectifs, mais, généralement l'achat d'un standard est un bon inbvestissement, même pour une petite entreprise !

Par rapport à des forfaits classiques qui semblent moins chers, les standards téléphoniques sont des solutions complètes et de qualité. Ils incluent tous dans leurs forfaits des fonctionnalités et services adaptés aux besoins des entreprises. Même fonctionnalités qui, dans des abonnements basiques sont généralement hors forfait et donc plus chères.

Un standard téléphonique adapté à vos besoins peut vous faire économiser jusqu’à 40% sur vos factures. C’est un investissement rentable à moyen ou long terme, surtout quand vous avez plusieurs lignes téléphoniques. S’il vous faut moins de 10 lignes téléphoniques, l’idéal est de vous équiper d’un mini standard. Au-delà il est préférable d’investir dans un standard de type PABX ou IPBX.

Pour avoir une idée précise des prix, n’hésitez pas à comparer les offres de nos différents prestataires en utilisant notre formulaire de demande de devis Installation de standard téléphonique.

Companeo : Standard téléphonique : Comparez les devis