Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

control d'acces

Question posée par marius - 7 novembre 2014
Question

bonjour j'aimerais savoir comment se présente l'architecture d'un systeme de controle d'acces du model TRS 37X un exemple précis et ma deuxieme question est quel est le logiciel utilisé pour piloter le tourniquet et ses avantages

Réponse de Fleur Grégoire
- 7 novembre 2014

Bonjour,

Les tourniquets de haute sécurité TRS 37x peuvent s’adapter à tous les dispositifs (et logiciels) de contrôle d’accès. L’architecture du système dépendra donc du dispositif que vous choisissez.

Notez quel le tourniquet TRS 37x permet de multiples configurations de gestion de passage (contrôlé, libre, verrouillé) et qu’il peut inclure plusieurs options comme par exemple des peignes en inox, un protège talons, un auvent… Le TRS 37x peut être doté de 3 ou 4 bras et/ou d’un passage simple ou double.

Côté avantages, on peut en citer plusieurs :

- Sécurité : contrôle en sortie, entrée ou bidirectionnel, unicité de passage, parois anti-escalade, verrouillage mécanique…

- Fiabilité : garantie anticorrosion même en environnement hostile, mécanisme robuste…

- Ergonomie : mouvements progressifs souples, protection de l’utilisateur…

Le tourniquet haute sécurité TRS 37x vous permet de mettre en place un contrôle d’accès automatique sans qu’il soit nécessaire de faire appel à un vigile. C’est un investissement de longue durée qui vous permettra de réduire vos coûts d’exploitation. Il est particulièrement adapté pour les sites industriels, les bâtiments scolaires, hospitaliers ou administratifs, les parcs d’attractions, les stades…

En espérant avoir pu répondre à votre question,

Bien cordialement,

Companeo : Sécurité électronique : Comparez les devis