Les 2 et 3 octobre 2013 se tiendra à l’Aéroport d’Orly le salon Defense & Security days 2013, dédié aux nouveautés et aux nouvelles technologies dans le domaine de la protection classique et électronique.
Durant cet événement, plus de 1 000 participants pré-enregistrés rechercheront de nouveaux partenaires.
Le principal but de ce salon est de créer des contacts commerciaux de qualité entre les fournisseurs et les donneurs d’ordre.
Un programme en 4 étapes
Si vous êtes fournisseur dans le domaine de la défense ou de la sécurité et que vous souhaitez participer à ce salon, vous devez :
- Vous inscrire sur le site officiel du salon
- Consulter le catalogue répertoriant les besoins et les appels d’offres des participants.
- Proposer des demandes de rendez-vous (seuls les rendez-vous acceptés par les deux partis seront validés).
- Recevoir votre planning de rendez-vous, environ 8 jours avant le début du salon.
- Rencontrez vos potentiels futurs clients le jour J au cours d’entretiens de 30 minutes.
Un salon performant sur la sécurité qui garantie une rentabilité maximum
Scindé en deux univers, « Industriel » et « Recherche et Développement », ce salon réunira des fournisseurs et des clients des plus renommés dans de nombreux domaines tels que l’informatique, les équipements et systèmes, la détection et le traitement de signaux, l’énergie, les pôles de compétitivité, les procédés innovants…
Pour assister à ce salon, les donneurs d’ordre pourront bénéficier d’un accès gratuit. En revanche, les fournisseurs devront payer une participation de 990 € HT qui leur donnera accès au catalogue et au planning personnalisé.
Ce prix est justifié par une prise de contact garantie contrairement aux salons traditionnels, avec des rendez-vous efficaces car pré-programmés et une clientèle ciblée. Notez qu’il vous est possible de programmer jusqu’à 34 rendez-vous en 2 jours !