Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

facturation permanence téléphonique

Question posée par Julie Stevée - 1 avril 2014
Question

Bonjour,

Classiquement, quel est le système de facturation adoptée par les prestataires en permancence téléphonique ? Paye-t-on à l'appel géré ? Si oui, quel est le prix moyen pour un appel svp ? Merci d'avance

Réponse de Vincent Darique
- 1 avril 2014

Bonjour,

Il s'agit généralement d'un forfait comprenant un nombre d'appels determiné à l'avance. Par exemple, vous pouvez acheter un forfait 50 appels pour une centaine d'euros, voire un peu moins en fonction des prestataires. N'hésitez pas à faire une demande de devis gratuits en permanence téléphonique sur notre site pour obtenir des tarifs précis. 

En cas de dépassement, les appels seront toujours pris en charge, mais ils feront l'objet d'une facturation à l'unité plus chère comme dans le cas d'un dépassement de forfait téléphonique traditionnel.

Companeo : Permanence Téléphonique : Comparez les devis