Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Choix permanence téléphonique

Question posée par Gabrielle JOUGLER - 18 février 2014
Question

Bonjour j’ai contacté plusieurs sociétés car je souhaite installer une permanence téléphonique pour mon cabinet médical. Mais je me perds dans les tarifs qui sont très différents. Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Réponse de Mathilde Tarrière
- 18 février 2014

Avant de faire votre choix, commencez par faire une comparaison des services que proposent  les différents prestataires. Posez- les bonnes questions : jusqu’à quelle heure s’étendent les permanences ? Fonctionnent- elles les week-ends ? Quels sont les moyens qu’elles mettent en place pour satisfaire vos besoins (matériels, ressources humaines…) ?

En ce qui concerne le coût, la plupart des sociétés proposent des forfaits  avec ou sans abonnement. Le tarif minimum est de 15 euros par mois pour de l’accueil et la prise de RDV en semaine.

Attention, ces tarifs  peuvent très vite monter en fonction du nombre d’appels reçus de la plage horaire, etc.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de devis en permance téléphonique.

Companeo : Permanence Téléphonique : Comparez les devis