Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Avantages permanence téléphonique

Question posée par Frédéric Durand - 10 mars 2014
Question

Bonjour je suis orthophoniste et je suis entrain de m’installer à mon propre compte. J’hésite à prendre une permanence téléphonique à distance, je voudrais savoir quels en sont les avantages.

Réponse de Tarrière Mathilde
- 14 mars 2014

Bonjour Frédéric,

Externaliser les appels téléphoniques d’une entreprise est une pratique de plus en plus courante et souvent très utile pour les créateurs d'entreprise.  Opter pour une permanence téléphonique présente en effet de nombreux avantages :

·         Vos appels téléphoniques ne sonnent jamais dans le vide : votre permanence est joignable à tout moment de la journée, ainsi, vous ne manquez pas d’éventuels rendez-vous

·         Vos clients bénéficient d’un accueil personnalisé

·         Vous n’avez pas de frais d’ouverture de ligne à payer

Les prestataires en permanence téléphonique proposent de nombreux forfaits qui s'adaptent aux besoins des entreprises. Si vous souhaitez comparer les prix, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de devis en permanence téléphonique.

 

 

Companeo : Permanence Téléphonique : Comparez les devis