Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Changement de fixe professionnel

Question posée par Charlène MAYOL - 20 février 2014
Question

Comment changer d'abonnement telephone fixe professionnel ?

Réponse de Yacine El Zahoui
- 20 février 2014

Bonjour,

Avant toute chose : avez-vous déjà choisi votre futur opérateur ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à consulter notre guide pratique sur la téléphonie d’entreprise et à remplir notre formulaire de demande de devis en téléphonie fixe. Vous recevrez ainsi rapidement et gratuitement les propositions commerciales de nos opérateurs partenaires en téléphonie fixe.

Vous avez déjà choisi votre futur opérateur et votre nouvel abonnement ? Dans ce cas, la procédure est simple puisque votre nouvel opérateur s’occupe de tout :

- résiliation de votre ancien abonnement

- mise en place d’une nouvelle ligne téléphonique et installation des différents équipements

- mise en route du nouvel abonnement

Si vous avez des questions sur la procédure de changement d’abonnement, n’hésitez donc pas à interroger votre futur prestataire : il saura vous répondre et vous détailler toutes les étapes qui vous permettront de passer d’un abonnement à l’autre.

Companeo : Opérateur Télécoms : Comparez les devis