Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Un salon pour les solutions mobiles destinées aux professionnels

La troisième édition du salon Mobility for Business se déroulera les 9 et 10 octobre prochains au CNIT de la Défense, l’occasion pour les entreprises de se renseigner sur les enjeux et l’avenir des solutions de mobilité professionnelles : smartphones, tablettes, systèmes embarqués, dématérialisation…

Solutions mobiles pros

L’évènement des solutions et applications mobiles dédiées aux entreprises

L’an dernier, ce sont plus de 2 600 visiteurs qui ont découvert les offres et nouveautés exposées par les 90 experts présents sur le salon. Pour 2013, les organisateurs ont vu encore plus grand avec 110 exposants et 45 conférences et ateliers.

L’objectif ? Permettre aux visiteurs de mieux comprendre un marché en perpétuelle évolution. De nombreux sujets seront traités. Parmi eux, des tendances lourdes de la téléphonie et de l’Internet mobiles : le cloud computing, la montée en puissance de la 4G, le m-commerce, le NFC, ou encore l’apparition du BYOD (« Bring your own device »). Les quelques 3 000 visiteurs attendus, informaticiens, techniciens ou décideurs, pourront ainsi discuter des usages, de la sécurité, des technologies ou encore des terminaux mobile.

Mobility for Business aura lieu les 9 et 10 octobre 2013 au CNIT, 2 place de la Défense à Paris. Les badges visiteurs sont gratuits.

Retrouvez toutes les informations pratiques ainsi que la liste des exposants et le programme des conférences et ateliers sur le site de Mobility for Business.

 

Commencez votre demande de devis en Opérateur Télécoms
Donnez votre avis sur cette actualité