Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Des objets publicitaires Made in France

Objets publicitaires Made in France

Cheval de bataille du ministre Arnaud Montebourg, le « Made in France » est à l’honneur depuis plusieurs mois. De plus en plus plébiscité par les consommateurs, il concerne tous les secteurs d’activité. Il était donc logique que les fournisseurs d’objets publicitaires s’intéressent à la question et proposent des produits 100% Made in France.

Pour le ministre de l’économie et du redressement productif, le Made in France est une véritable cause nationale qu’il évoque régulièrement lors de ses interventions publiques. Il faut croire que son discours a porté ses fruits puisque les Français sont de plus en plus nombreux à souhaiter participer à l’effort national en consommant des articles produits dans l'hexagone.

Mise en avant de la fabrication française

Choisir des objets réalisés en France, c’est bien sûr participer au maintien et à la création d’emplois mais c’est aussi réduire les frais de transport et donc réaliser des économies tout en agissant pour le développement durable. Opter pour des clés USB, stylos ou articles de papeterie publicitaires fabriqués en France, c’est donc faire un choix positif qui permet de valoriser l’image d’une entreprise. Un véritable « plus » en matière de communication.

Tous les types d’objets promotionnels peuvent être Made in France

 locs de papier, pochettes cartonnées, sacs shopping, tasses, calendriers… Les objets pubs produits en France sont nombreux. Qu’ils affichent le drapeau tricolore ou non, leur prix n’est pas beaucoup plus élevé que celui des objets en provenance d’Europe ou d’Asie. N’hésitez donc pas à inclure ce critère lors de votre demande de devis en objets promotionnels !

Commencez votre demande de devis en Objets publicitaires
  • Réponse de Paquet jackie
    sept. 25, 2014

    Nous sommes fabricant d'objets publicitaires made in France Merci de bien vouloir consulter notre site internet . Pourriez vous nous aider à les commercialiser ? Cordialement

    Commentez cette réponse
    • Réponse de Fleur Grégoire
      sept. 26, 2014

      Bonjour,

      Vous pouvez devenir "fournisseur agréé Companeo". Ainsi, vous intégrerez notre base de donnée partenaire et pourrez recevoir, à la périodicité qui vous convient, les coordonnées de clients potentiels.

      Si vous êtes intéressé, vous pouvez remplir ce formulaire : Recevoir les leads qualifiés Companeo. Vous pourrez ainsi convenir d'un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos commerciaux afin qu'il vous propose une étude tarifaire personnalisée.

      Bien cordialement,

      Commentez cette réponse
Donnez votre avis sur cette actualité