Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Une machine offre des cafés aux gens qui baillent !


coffee_machines.jpg

En matière de distribution automatique, les  fabricants rivalisent d’inventivité et d’innovation pour séduire le grand public. Le dernier exemple en date ? Une machine à café qui délivre un expresso en échange d’un bâillement !

Une machine à café capable de détecter les signes de fatigue…

Dans le cadre d’une opération marketing originale appelée « Bye Bye Red Eye » (rapport aux yeux rougis par la fatigue), la firme néerlandaise Douwe Egberts a mis en circulation une machine à café qui réagit aux signes de fatigue !  Pour obtenir un petit remontant caféiné, nul besoin de pièces ni de jetons. Le principe est simple : équipé d’un programme de reconnaissance faciale, le distributeur de café analyse le mouvement de vos zygomatiques et détecte le moindre bâillement. Une fois le bâillement repéré, la machine vous délivre gratuitement une dose de café.

Ce distributeur, installé au sein de l’aéroport de Johannesburg (Afrique du Sud), a pour mission de faire connaître et prouver aux consommateurs l’efficacité du café produit par ce spécialiste en café et en thé. Plusieurs centaines de cafés ont déjà été ainsi distribués, redonnant un peu d’énergie aux voyageurs harassés.

Commencez votre demande de devis en Machines à café
Donnez votre avis sur cette actualité