Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Machines à affranchir Neopost

Basée en France, la marque Neopost propose, entre autres produits, une vaste gamme de machines à affranchir. Certains modèles occupent à peine plus de place qu’une cafetière, tandis que les plus performants nécessiteront leur propre bureau…

machine à affranchir Neopost

 

Neopost, l’entreprise

La marque Neopost a été créée en 1924, au Royaume-Uni. Elle devient française en 1929, au sein de la SMH : Société des Machines Havas. La marque est aujourd’hui leader européen sur les solutions de traitement du courrier et d’automatisation des envois.

Neopost France rassemble 600 collaborateurs et optimise l’activité de 143 000 entreprises clientes.

 

La gamme de machines à affranchir Neopost

Qu’il s’agisse d’envoyer une vingtaine de factures par jour ou de gérer une campagne de marketing direct postal visant des milliers de destinataires, il existe une machine à affranchir Neopost adaptée à vos besoins.

Voici quelques uns des modèles représentatifs de cette gamme.

 

  • Volumes faibles

IS280 : idéal pour les TPE ou les travailleurs indépendants, ce modèle ultra-compact est un bureau de Poste complet à domicile.

IS-350 OLS : jusqu’à 20 plis par jour, plateau de pesée (3 kg) intégré, 9 flammes mémorisables… Le nec plus ultra des machines à affranchir Neopost compactes.

IS-420 OLS : avec une capacité de 50 envois par jour et un alimenteur automatique, ce modèle est déjà tourné vers des besoins plus conséquents.

 

  • Volumes intermédiaires

IS-440 OLS : vitesse de traitement de 95 plis par minute, statistiques d’affranchissement consultables sur le compte en ligne du client. Performances et fonctionnalités de haut niveau.

IJ-65 EcoNeo OLS : la gamme EcoNeo se distingue par une moindre consommation d’énergie, pendant la fabrication aussi bien que pendant l’utilisation de ses produits. Pour autant, l’IJ-65 a les épaules pour traiter le courrier d’un service d’entreprise de grandes dimensions.

 

  • Gros volumes

IS-5000/6000 Expert : avec une vitesse de traitement supérieure à 200 courriers/mn et une épaisseur de pli allant jusqu’à 2 cm, ces modèles n’automatisent plus le traitement du courrier : ils l’industrialisent.

IS-6000 Pro Mixte : impression haute résolution, distributeur d’étiquettes intégré, écran tactile couleur, faible nuisance sonore… L’ultime machine à affranchir de Neopost. 

 

 

Commencez votre demande de devis en Machine à Affranchir
Donnez votre avis sur ce guide