Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

5 bonnes raisons d’opter pour une machine à affranchir

Machine à affranchir : 5 bonnes raisons  

Non, la machine à affranchir n’est pas réservée aux multinationales qui font partir des centaines d’envois chaque jour. En réalité, son utilisation peut-être intéressante à partir de 10 envois quotidiens. Découvrez dès maintenant les 5 raisons qui font de la machine à affranchir un outil indispensable dans les entreprises !

Raison n°1 : Faire des économies

Terminé le sur-affranchissement. Le plateau-balance de la machine à affranchir pèse pli et colis, évitant ainsi les dépenses inutiles. Vous économisez ainsi de 10 à 12 % de vos frais postaux en tarification classique et jusqu’à 20 % pour les tarifs économiques.

Par ailleurs, la plupart des machines à affranchir sont capables de télécharger automatiquement les tarifs de La Poste et permettent d’adapter le tarif et la mention d’affranchissements au type de courrier ou délais requis.

Raison n°2 : Suivre ses dépenses et simplifier la gestion de la trésorerie

Les machines à affranchir intelligentes (MAi) sont capables de détailler les envois par poids, catégorie ou service. Ainsi vous pouvez analyser d’où sortent vos principales dépenses. D’un point de vue comptable, l’avance de frais peut s’avérer avantageuse puisqu’elle vous évite d’immobiliser de l’argent inutilement.

Raison n°3 : Gagner du temps

Plus de tâches fastidieuses et d’attente interminable au bureau de Poste, plus de stocks de timbres ou d’affranchissement manuel : tout est automatisé. Au final, vous pouvez gagner plusieurs heures par mois (1h30 pour une vingtaine de courriers envoyés par jour… et beaucoup plus pour des envois plus nombreux).

Raison n°4 : Personnaliser ses courriers

Vous pouvez apposer logo, message ou promotion sur l’empreinte publicitaire (ou « flamme ») de vos plis. Plus que de simples contenants, vos enveloppes deviennent ainsi des supports promotionnels et contribuent à véhiculer une image positive et professionnelle pour votre entreprise.

Raison n°5 : Profiter d’une tarification privilégiée

Si le montant de vos affranchissements mensuels est supérieur à 183 € (soit l’envoi journalier d’une dizaine de lettres de moins de 20 grammes au tarif éco), vous bénéficiez d’une réduction sur affranchissement de 1 %. Des économies de plusieurs centimes qui peuvent finir par compter en fin d’année…

Commencez votre demande de devis en Machine à Affranchir
  • Réponse de AGENCE DE SANTE OCEAN INDIEN
    avril 21, 2015

    Nous souhaiterions remplacer notre machine à affranchir arrivant en fin de contrat. Nos critères de choix sont : - minium ou pas bruyante - simple de manipulation - économique - une utilisation pour l'affranchissement d'environ 1000 courrier par semaine Merci de votre retour cordialement

    Commentez cette réponse
    • Réponse de Emannuel Alain
      avril 22, 2015

      Bonjour,

      Je vous invite à remplir notre formulaire de demande de devis express en machine à affranchir. Vous serez aussitôt recontacté par nos conseillers avec de détailler votre demande. Nous sélectionnerons ensuite les fournisseurs les mieux adaptés à votre besoin et vous recevrez leurs propositions commerciales dans les plus brefs délais.

      Nous espérons que cette démarche gratuite et sans engagement saura répondre à vos attentes.

      Cordialement

      Commentez cette réponse
Donnez votre avis sur cette actualité