Toshiba Tec France Imaging Systems

Toshiba Tec France Imaging Systems

Fournisseur Agréé depuis 2016

Toshiba Tec France Imaging Systems Toshiba TFIS propose des solutions d'impression intégrées et innovantes.TOSHIBA Tec France Imaging Systems accompagne ses clients dans l’impression, la numérisation et la gestion des flux, en combinant savoir-faire matériel, pertinence logicielle, services experts et accompagnement de proximité.

  • Rueil-Malmaison

Produits et Services

En quelques chiffres
  • 20

    années d'expériences
  • 24h

    délai de réponse moyen

À propos de Toshiba Tec France Imaging Systems

Activités du fournisseur


-Imprimantes multifonctions,
-Logiciels de gestion des flux d’impression
-Logiciels de dématérialisation
-Sécurisation des données et des documents 
-Numérisation et scans
-Gestion déléguée des services d’impression
-Imprimantes codes-barres
-Affichage dynamique
-Terminaux point de vente

Clients et références

Cyrillus-VertBaudet, GECINA, Berthoud, CCI Paris Ile de France, Belambra Clubs, Autoliv, Securitas, Crédit Coopératif, Quick, BRED, Petit Forestier, FAREVA, ORTEC, Groupe Vaillant...

Labels

Des évaluations régulières permettent de s’assurer que les produits sont conformes aux réglementations en vigueur et aux critères ECP (Environmentally Conscious Products) édictés par le Groupe TOSHIBA, ce qui leur impose de répondre aux contraintes : 

• du programme EPEAT 
• de la directive sur la restriction des substances dangereuses (RoHS), 
• d'utilisation de plastique recyclé, de matériaux sans halogène et sans PVC, 
• de réduction de taille et du poids des produits. 

Nos produits sont par ailleurs conformes à de nombreux standards internationaux : Blue Angels (Allemagne), Nordic Swan (Scandinavie), Environmental Choice (Canada), Environment labeling (Chine), Eco Mark (Japon).

Le site industriel Européen (production, logistique, réparation) basé à Dieppe, est certifié IS0 14001 (management environnemental), ISO9001 (management de la qualité) et OHSAS18001(santé et sécurité au travail). Il possède depuis mars 2019 la labellisation « Vitrines Industrie du Futur » de l’A.I.F. (Alliance Industrie du Futur).

Toshiba TFIS est membre du SNESSII (Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’information et d’impression). 
  • TOSHIBA TEC France Imaging Systems

    Qui sommes-nous :

    Toshiba TFIS propose des solutions d'impression intégrées et innovantes. Société centrée sur l’innovation, Toshiba s’attache à placer cette innovation au service des besoins des entreprises.
    C’est pourquoi nous privilégions une implantation territoriale de proximité et un engagement de nos équipes sur le terrain, avec près de 1 050 collaborateurs, des filiales, plus de 60 distributeurs et un site industriel (production, logistique, réparation), desservant toute l’Europe. Toshiba Tec France allie expertise technologique et savoir-faire « made in France ». Nous apportons ainsi à nos clients des réponses pertinentes à leurs besoins quotidiens, fondées sur l’excellence matérielle, la pertinence logicielle et un service de proximité. Notre site de Dieppe s’est vu décerner le label « Vitrines Industrie du Futur » en mars 2019. Attribué aux entreprises considérées comme des « modèles » engagés et inspirants dans la transformation de l’industrie, ce label incarne l’excellence industrielle française. La responsabilité de Toshiba Tec France est sociétale et environnementale.



    Nos points forts :
    Plus de 30 ans d’activité en France
    1.050 collaborateurs
    7 filiales métropolitaines
    Plus de 60 distributeurs partenaires
    Un site industriel Européen (production, logistique, réparation)


    Notre engagement pour l’environnement :

    Toshiba TEC contribue à une société durable en réduisant son impact et celui de ses clients sur l’environnement, en créant des produits respectueux de l’environnement. Opter pour des équipements, des logiciels ou des services Toshiba, c’est choisir un partenaire de confiance pour atteindre vos objectifs environnementaux.

    Le Programme « Zéro Carbone

    Toshiba a mis en place le programme Zéro Carbone qui vous permet de compenser les émissions inévitables. Nous tenons compte des émissions générées lors de la fabrication, du transport et tout au long du cycle de vie de nos systèmes multifonctions. L’impression et la copie sont considérées comme positives et sans effets néfastes pour l’environnement. Depuis 2009, nous avons compensé plus de 500 000 tonnes de CO2.



    L’usine de fabrication à Dieppe, notre « SAVOIR-FAIRE EN FRANCE »

    Implantée à Dieppe depuis plus de 30 ans et certifiée ISO14001, ISO9001 et OHSAS 18001, l’usine de production permet d’assurer à nos clients un service de qualité : assemblage de nos systèmes multifonctions en France, production d’encres de toner, centre de logistique avancé avec pré-configuration des machines et centre d’appels dédié. En mars 2019, l’usine de fabrication est ainsi labellisée « Usine du futur » sur la base de 4 concepts fondamentaux :

    • L’automatisation et la digitalisation des processus
    • Le travail en réseaux d’entreprises
    • La conduite du changement
    • La responsabilité environnementale et sociétale

    Site exemplaire, l’usine de Dieppe a pour objectif de créer des produits à haute performance environnementale, en utilisant des technologies faibles en carbone. Le site est également fortement engagé dans la préservation de la biodiversité au niveau local.



    TOSHIBA Tec s’implique pleinement afin d’assurer la collecte, le traitement sélectif, le recyclage et la valorisation de nos matériels et composants en fin de vie. Nous encourageons le développement d’une économie circulaire (le principe des 3R) sobre en carbone. Nous mettons en oeuvre les moyens nécessaires au respect de nos obligations et faisons appel à des éco-organismes agréés ou des partenaires industriels :

    • Les déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) sont traités et valorisés par ECOLOGIC
    • Les lampes et luminaires par l’éco-organisme RECYCLUM
    • Les piles et batteries sont collectées et traitées séparément par l’éco-organisme SCRELEC
    • Les imprimantes et multifonctions sont collectées et recyclées par ECOLOGIC
    • Les déchets de maintenance sont collectés et recyclés par REESO
    • Les consommables usagés d’impression sont collectés et recyclés par CONIBI


    La qualité des produits Toshiba est régulièrement distinguée notamment par l’institut de tests indépendant BLI ou encore l’institut DataMaster.



    En 2019 Toshiba a obtenu pas moins de 28 distinctions attribuées aux produits


    • MFP A3 Noir & Blanc
    • MFP A3 couleurs

    Parmi lesquelles :


  • CONNECTEZ, INTÉGREZ SIMPLIFIEZ !

    Notre offre :

    Chaque entreprise est unique. C’est la raison pour laquelle Toshiba propose une large gamme de systèmes d’impression, logiciels et services, répondant à tous vos besoins, pour vous accompagner au mieux dans la gestion de vos flux documentaires.

    De par ses solutions innovantes, Toshiba vous aide à simplifier vos tâches complexes tout en gérant diverses informations, pour optimiser votre productivité, en toute sécurité.

    Chez Toshiba TEC France, nous mettons 3 valeurs au service de vos ambitions :



    Le multifonction, un point d’entrée pour votre transformation :

    De la TPE aux grands comptes, votre imprimante multifonction s’adapte à tous les usages, aux spécificités de votre entreprise, de votre SI, en offrant des workflows sur-mesure.

    Dématérialisation et automatisation des flux, travail collaboratif et mobilité, impressions sur-mesure et sécurisées, le MFP facilite l’adoption de nouveaux modes de travail et améliore le quotidien des collaborateurs.

    Travailler à distance, rester connecté à ses collaborateurs et exploiter des données dynamiques au bon moment, est désormais possible !



    SYSTEMES MULTIFONCTIONS A3

    Gestion simplifiée des documents couleurs

    Nos systèmes multifonctions A3 couleurs combinent qualité d’image exceptionnelle et facilité d’utilisation. Leur interface utilisateur grand format de type tablette offre un accès direct à toutes les fonctions. Les systèmes multifonctions s’intègrent aisément dans les réseaux existants et offrent des fonctions de sécurité avancées. Avec des vitesses d’impression comprises entre 20 et 75 pages par minute en couleurs, vous pouvez choisir le système le mieux adapté à vos besoins.

    Gestion ultra-performante des documents

    Que vous soyez à la recherche d’un système ultrarapide avec une grande capacité d’impression ou d’une solution compacte pour vos activités quotidiennes, la gamme de multifonctions A3 noir et blanc de Toshiba comprend des modèles adaptés aux différents besoins de volumétrie d’impression. Ces systèmes sont conçus pour produire des documents en toute fiabilité, de la première à la dernière page.


    Ces systèmes multifonctions exceptionnels couvrent la totalité des besoins d’impression, de scan, de copie et de fax de votre entreprise. Les dernières technologies facilitent une intégration aisée au sein de votre parc d’impression, au profit d’un workflow documentaire optimisé. Grâce à l’écran tactile, il n’a jamais été aussi facile d’accéder aux fonctions et applications ; un simple geste, et le tour est joué !

    SYSTEMES D’IMPRESSION A4 MONOCHROMES

    Compacts. Fiables. Efficaces.
    Pour vos activités quotidiennes, vous avez besoin d’un système offrant une fiabilité à toute épreuve, notamment en cas de pics d’activité et de délais restreints. Nos modèles A4 compacts vous aident à exceller dans vos activités et à aller de l’avant.

  • Multifonction hybride :

    Respect et économies :

    Le premier système multifonction hybride à encre effaçable développé par Toshiba Tec, illustre cet état d’esprit.
    Doté d’une technologie unique, l’Hybride MFP de Toshiba associe l’impression noir et blanc et l’impression bleue effaçable, permettant de réutiliser le papier. La fonction d’impression effaçable peut être sélectionnée dans le pilote d’impression, comme n’importe quel autre paramètre. La même feuille de papier peut être réutilisée cinq fois, ce qui permet ainsi d’économiser jusqu’à 80 % de papier et de réduire de 57% ses émissions de CO2.


    Outre la réduction des coûts liés au papier, cette méthode se révèle véritablement respectueuse de l’environnement, car elle entraîne automatiquement une diminution des émissions de carbone et de la consommation d’eau, utilisés pour la production du papier. C’est en effet la fabrication du papier qui est la principale source d’émission de CO2 dans l’usage d’une imprimante multifonction.

    • Jusqu'à 80% de papier en moins
    • Réduction de 57% des émissions de CO2
    • Environ 50% de réduction de l'encombrement de la machine par rapport au modèle conventionnel

Les fournisseurs similaires