Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Une imprimante à 5 toners pour les packagings, les objets pubs ou les flyers !

Imprimante 5 toners OKI  

Le japonais OKI a présenté une nouvelle imprimante révolutionnaire : grâce à ses 5 toners, l’ES9541 est une véritable petite presse numérique capable d’imprimer de petites séries de packagings, d’objets publicitaires ou de plaquettes de communication.

5 toners pour une qualité d’impression optimale…

Si l’imprimante A3 haute définition ES9541 d’OKI permet d’imprimer toutes les couleurs avec ses 4 toners CMJN, elle en possède un cinquième capable de sortir, au choix, de l’encre blanche ou du vernis. L’éventail d’application est ainsi démultiplié : impression sur un support de couleur foncée, vernissage de cartes de visite, de catalogue ou de livres de photos…

Une imprimante numérique aux performances impressionnantes

Avec une vitesse d’impression de 50 PPM (page par minute), cette imprimante LED joue dans la cour des (très) grandes. Capable d’imprimer des feuilles ou des supports jusqu’à 360 g/m² dans des formats allant du A6 au A3, elle sait s’adapter aussi bien aux petites séries qu’à l’impression à la demande sur des supports aussi variés que du vinyle transparent ou encore du polyester.

La souplesse et les qualités de l’ES9541 en font un outil parfaitement adapté aux besoins des entreprises des arts graphiques et des agences de communication. Cette imprimante sera principalement vendue en coût à la page par les partenaires de la marque. N’hésitez pas à utiliser notre outil de demande de devis pour trouver un revendeur OKI.

Commencez votre demande de devis en Imprimante, Multifonction, Photocopieur
Donnez votre avis sur cette actualité