Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Une badgeuse dans les nuages ?


Badgeuse dans le cloud

La pointeuse-badgeuse traditionnelle se modernise : les dispositifs classiques constitués d’un boitier relié à un logiciel de gestion du temps de travail tendent à être remplacés par des solutions externalisées : badgeuse virtuelle ou badgeuse sans fil connectée aux serveurs d’un prestataire spécialisé.

 

Badgeuse dans le cloud : comment ça marche ?

Plus besoin d’acheter un logiciel de gestion du temps de travail afin de l’installer sur vos ordinateurs ! Pour mettre en place une solution de badgeuse dans le cloud, vous faites appel à un spécialiste qui héberge et traite les données de votre entreprise. Sauvegardées dans le cloud, un espace de stockage sur Internet, ces informations sont accessibles à tout moment via un portail web sécurisé.

Côté matériel, deux possibilités :

  • Une badgeuse connectée au cloud grâce au réseau téléphonique ou à Internet
  • Une badgeuse virtuelle, c'est-à-dire un site Internet sur lequel vos employés se connectent matin et soir pour pointer.

En optant pour cette dernière option, non seulement vous évitez l’installation d’un équipement encombrant mais en plus, vous n’avez plus à vous préoccuper de la gestion des badges.

Commencez votre demande de devis en Gestion du temps de travail, pointeuse
Donnez votre avis sur cette actualité