Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Les fontaines à eau remplacées par des fontaines à bières dans les entreprises ?


Fontaines à bière

Vous hésitez entre une fontaine à eau en réseau et une fontaine avec  bonbonne ? D’après le Wall Street Journal, certaines entreprises américaines ont tranché en choisissant… la fontaine à bière !

 

La fontaine à bière, plus motivante que la bonbonne d’eau ?

Une blonde bien fraîche pour accompagner ce Powerpoint à terminer, ça vous dirait ? Aux Etats-Unis, c’est possible ! Dans la Silicon Valley, près de San Francisco plusieurs entreprises, pour la plupart spécialisées dans les nouvelles technologies, proposent à leurs employés de se rafraichir avec un verre de bière.

L’objectif ? Véhiculer une image moderne, renforcer la convivialité, améliorer la créativité et… inciter les salariés à rester plus tard le soir. 

En France, bien qu’aucune loi n’interdise explicitement de boire de l’alcool au bureau, cette initiative laisse les professionnels perplexes puisqu’elle est en totale contradiction avec les campagnes préventives mettant en garde contre la consommation d’alcool… Peu probable donc que nous arrivions demain au bureau pour y trouver un fût de bière à la place de notre fontaine à eau !

Commencez votre demande de devis en Fontaines à eau
Donnez votre avis sur cette actualité