Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

offrir des cheques cadeaux, bons d'achat.

Question posée par Jean LIBERATORE - 2 décembre 2014
Question

Bonjour, je tiens un commerce de pizza a emporter, j'aurais dans mes relations des clients qui pourrais m'apporter du chiffre d'affaire par le biais de commande de pizza auprès de leurs familles. Et il possible de leur offrir des bons d'achats ou cadeaux pour les remercier, sachant qu'ils le ferais régulièrement. Merci de votre réponse.

Réponse de Fleur Grégoire
- 3 décembre 2014

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait offrir des chèques cadeaux ou des cadeaux à vos clients. Je vous invite à lire nos guides pratiques sur le sujet :

- Guide d’achat du chèque cadeau

- Choisir et offrir des cadeaux d’affaires

- Dossier complet consacré aux objets publicitaires

Les chèques cadeaux ont l’avantage de plaire à tous et de pouvoir être dépensés dans un très grand nombre d’enseignes (ces enseignes sont différentes selon les fournisseurs, renseignez-vous bien avant de faire votre choix). Les cadeaux d’affaires eux, sont plus personnalisés et s’ils sont bien choisis peuvent vraiment laisser une impression positive sur le bénéficiaire. Les objets publicitaires enfin peuvent prendre des formes variées (tee-shirts, clés USB, styles, agendas, parapluies… voire couteaux à pizza ou assiettes !) et sont brandés avec votre logo et/ou le visuel de votre choix. Commandés en grande quantité, ils sont relativement peu coûteux et permettent de faire entrer votre marque au sein du foyer de vos clients.

En espérant avoir pu vous être utile,

Bonne journée,

Companeo : Chèques cadeaux : Comparez les devis