Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

TPV d'occasion ?

Question posée par Gsl - 9 septembre 2013
Question

Bonjour, pour cause de petit budget pour l'ouverture de mon établissement, est-ce que je peux acheter un tpv d'occasion et à combien à peu près ?

Réponse de Silvio Bruno
- 9 septembre 2013

Bonjour,

Oui, vous pouvez tout à fait acheter un tpv d’occasion, c’est une bonne option si votre budget est limité : même s'il est d’occasion, le terminal point de vente présente les mêmes fonctionnalités et les mêmes performances que les tpv neufs. C’est donc une acquisition fiable et une bonne affaire qui offre un avantage économique non négligeable.

En effet, le marché de la caisse enregistreuse d’occasion est très dynamique : vous trouverez tous types de produits dans de nombreuses marques. En choisissant l’occasion, vous trouverez des prix très intéressants (de – 30 à – 50 % par rapport au neuf). Par ailleurs, les garanties s’étalant souvent sur plusieurs années (jusqu’à 5 ans), vous pourrez peut-être en bénéficier en achetant d’occasion. 

Si vous optez pour du matériel reconditionné (c’est-à-dire réparé et réemballé par le constructeur ou le distributeur suite au renvoi d’un précédent acheteur pour panne ou rétractation), vous pourrez profitez d’un matériel aussi performant et fiable qu’un équipement neuf.

Si vous souhaitez comparer les prix des caisses enregistreuses avant de faire votre choix définitif, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande de devis.

Cordialement.

Companeo : Caisse Enregistreuse : Comparez les devis