Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Caisse enregistreuse pour commerce

Question posée par Sylvie Nunes - 10 juin 2014
Question

Bonjour, je voudrais ouvrir un commerce de proximité, un petit modèle de caisse enregistreuse de base peut-il suffire pour mon activité ?

Réponse de Mathilde Tarrière
- 12 juin 2014

Bonjour.

Le choix d’une caisse enregistreuse dépend de plusieurs facteurs. Avant de vous lancer dans l’achat, vous devez commencer par définir quels sont vos besoins. Tout dépend type de commerce de proximité que vous souhaitez ouvrir : est-ce une épicerie, une boulangerie, une droguerie, etc.
Une caisse enregistreuse simple suffira par exemple pour la gestion d’une épicerie. Pour une boulangerie, un modèle de caisse enregistreuse rapide et facile d’utilisation sera plus adapté compte tenu du fait que les boulangeries connaissent une affluence particulière à certaines heures de la journée.
Pensez aussi aux caisses tactiles qui présentent l’avantage de pouvoir être connectées à des supports mobiles comme les tablettes, ce qui permet de gérer des commandes à distance. Les caisses enregistreuses tactiles sont particulièrement recommandées dans les secteurs tels que la restauration.

Companeo : Caisse Enregistreuse : Comparez les devis