Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Des stickers pour relooker votre magasin à moindre coût

Des stickers pour relooker un magasin  

Vous en avez marre de votre vieux comptoir d’accueil, de vos étagères trop tristes ou de la décoration de votre magasin mais vous n’avez pas le budget nécessaire à la l’achat de nouveaux éléments de mobilier ? Pensez aux stickers : totalement personnalisables, ils ne sont plus réservés aux seules vitrines et se déclinent dans une infinité de matières et de couleurs.

Donnez un coup de neuf à votre magasin

C’est l’enseigne Pano Boutique qui a la première proposé une offre de stickers destinés à relooker un point de vente… Et ne croyez pas que cela se limite aux murs : meubles, sols, plafonds… Les autocollants s’appliquent partout. Slogans, logos ou visuels à effet relief, mat ou rétro-éclairé : tout est possible. Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’un décorateur ou d’un architecte d’intérieur, vous pouvez bien sûr demander conseil au prestataire ou, pour un gros projet, carrément passer par une agence de communication.

Un prix raisonnable pour un investissement durable

Résistants, non seulement les stickers ont une durée de plusieurs années (8 à 10, un peu moins pour les adhésifs de sol) mais en plus, ils permettent de protéger les meubles et les murs. Le prix dépend bien évidemment de l’ampleur du projet et du type de stickers choisi, comptez environ 3 000 € pour le relooking d’un petit magasin…. Soit beaucoup moins que ce que pourrait coûter l’achat de nouveaux meubles. La pose, rapide, est assurée par le prestataire mais vous pouvez, si vous vous en sentez capable, l’assurer vous-même et faire ainsi l’économie des frais de mise en place.


Commencez votre demande de devis en Affichage, Signalétique , PLV
Donnez votre avis sur cette actualité