Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Externalisation campagne de télémarketing

Question posée par Yacine Mbarki - 7 mai 2014
Question

Quelles sont les avantages de l’externalisation ?

Réponse de Mathilde Tarrière
- 13 mai 2014

Bonjour,

Externaliser une campagne de télémarketing présente de nombreux avantages pour les entreprises. L’entreprise qui a recourt à une agence de télémarketing ou à un centre d’appels n’est plus obligée de former, d’embaucher ou de déléguer du personnel. Elle n’a pas besoin non plus d’investir dans des locaux et du matériel pour réaliser ses campagnes de télémarketing.
Une campagne de télémarketing ne s’improvise pas et nécessite un certain savoir-faire. En externalisant une campagne de télémarketing, l’entreprise s’appuie sur des téléconseillers avertis et rodés à l’exercice. L’entreprise profite de compétences pointues, d’outils de communication modernes et de bases de données bien ciblées.
De plus, certains prestataires sont spécialisés dans des domaines d’activités bien précis, ce qui leur permet d’être plus efficaces et de proposer des solutions bien adaptées aux besoins des entreprisses.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce sujet, nous vous conseillons de lire notre article sur le télémarketing.

Companeo : Télémarketing, hotline? : Comparez les devis