Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Mise sous pli

Mettez sous pli plus rapidement ! Vous envoyez régulièrement des mailings ? Vous faites des envois en nombre ? Vous souhaitez que votre équipe reste centrée sur son activité ? Vous ne voulez plus gérer vous-même la mise sous pli ? Fiches de paie, de factures, ou de mailings de prospection, la gestion du courrier… Equipez-vous d’une plieuse automatique ou faites appel à une société de routage !

Gagnez du temps en faisant l’acquisition d’une plieuse !

Si vos salariés doivent traiter un volume important de courrier chaque jour, la plieuse leur permettra de gagner un temps précieux… qu’ils pourront ensuite consacrer à des tâches plus rentables ! On considère en général que c’est à partir de 20 plis traités quotidiennement que la plieuse permet de faire des économies. Terminée la mise sous enveloppe laborieuse et chronophage, avec une plieuse, tout est automatisé !

Une plieuse adaptée à chaque problématique

Il existe différents modèles de machines de mise sous pli : la plieuse papier plie les courriers, la plieuse agrafeuse permet de réaliser des livrets ou brochures, la machine de mise sous enveloppe plie le courrier avant de l’insérer dans une enveloppe et de la refermer… Manuelles ou automatisées, ces machines peuvent s’intégrer dans une chaine de traitement du courrier qui inclut également imprimante et machine à affranchir.

Acheter ou louer une plieuse : quelle solution de financement ?

Les distributeurs et fabricants de plieuses vous proposent des formules d’achat ou de location. Nous vous donnons quelques conseils pour trouver l’offre qui vous correspond le mieux. Une fois votre décision prise, il faudra également penser à la maintenance. Souvent incluse dans les contrats de location plieuse, elle peut fait l’objet d’une facturation séparée lors d’un achat.

Côté prix, il faudra compter plusieurs milliers d’euros pour l’achat d’une plieuse d’entrée de gamme. La location se négocie autour de 100 euros par mois. Pour plus de détails sur les tarifs des plieuses, n’hésitez pas à consulter notre article dédié au sujet !