Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Faire connaitre ses produits

Question posée par Jonathan moatti - 25 janvier 2015
Question

Nous voulons faire connaitre et vendre nos produits auprès des professionnels. Comment s'y prendreNous vendons des produits cosmétiques de marques L'Oreal, Laroche Posay, Keratase, Etam.

Réponse de Philippe Braivunes
- 4 février 2015

Bonjour Monsieur,

Il exite de multiples façons de promouvoir des produits et de générer des ventes. Nous pouvons vous aider à trouver des prestataires compétents pour les 3 solutions suivantes  : 

- faire appel à une agence de communication (création graphique, communiqués, stratégie de communication, etc.)

- créer un site web, indispensable aujourd'hui 

- acheter ou louer des fichiers de prospection pour s'adresser à une cible pertinente  

Ces 3 moyens d'assurer la promotion de vos produits peuvent tous vous être utiles, surtout si vous les combinez : louer un fichier de prospection pour diffuser une publicité réalisée par votre agence par exemple. Un seul prestataire peut également vous proposer l'ensemble de ces services (communication print et web). 

Cliquez sur les solutions qui vous interessent ci-dessus pour faire une demande de devis gratuits. Nous vous rappelerons immédiatement pour préciser votre requête, ce qui nous permettra de selectionner les prestataires les mieux adaptés. 

Nous sommes totalement objectifs et impartiaux. Nous ne occupons que d'assurer la mise en relation. L'ensemble de la démarche et totalement gratuite et sans engagement pour vous.

Nous espérons que cela vous sera utile !

Cordialement

 

Companeo : Gestion du temps de travail, pointeuse : Comparez les devis